Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mactans, papounay et 73 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2022

Message » 03 Juin 2024 9:13

Salut !
Normalement si tu as positionné les paramètres de ton Apple TV pour que celle-ci s'adapte en fréquence et en dynamique, les films seront toujours vus dans le bon mode peu importe le réglages de base de l'Apple TV.
Mo je l'ai choisi pour minimiser les changements au lancement des applications, donc en 4K SDR
MacMehdi
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Juin 2024 12:11

CorB3n a écrit:Salut à tous,
Malgré le réglage match frame rate/range sur on, 4k sur 50Hz, j'ai du sutter sur ma samsung s95c. C'est simple, lorsque la caméra suit quelqu'un ce dernier est fluide mais l'arrière plan saute comme pas possible. Je suis obligé de mettre la compensation de mouvement a 4 pour palier à ça MAIS cela créé des artefacts dégueulasses lors de mouvements rapides.

Qui ici a déjà eu cette sensation de saut de frame perpétuel (peu importe l'app/résolution) et comment avez vous réussi à palier à ça ?

Merci...
Oscarfavio
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Juin 2024 17:59
  • offline

Message » 14 Juin 2024 20:08

Savez-vous si les commandes IR et Bluetooth de l'Apple TV 4k de 1ère génération (2017) enregistrées dans la télécommande Logitech Harmony sont compatibles avec l'Apple TV 4k de 3ème génération (2022) ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7716
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 18 Juin 2024 9:47

Bonjour,

Je suppose que oui étant donné que je pilote sans problème mon Apple TV 4K 2022 récemment acquise avec le hub Logitech Harmony et sa télécommande.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4116
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Juin 2024 10:27

J'ai les ATV 4K de 2017 et 2022. Pour moi, les commandes IR sont identiques.
Pour le Bluetooth, je ne sais pas mais il n'y a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5392
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2024 19:30

Bonjour à tous,
Croisons les doigts pour cela arrive sur notre Apple TV :bravo:
https://iphonesoft.fr/2024/07/03/macos- ... olby-atmos
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1720006181
Kevin26
 
Messages: 184
Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
  • offline

Message » 03 Juil 2024 23:06

Arrivée de France 2 uhd sur app OQEE chaîne 102 via Apple TV et autres box ou Google TV. :bravo:
lobs7052
 
Messages: 5349
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 14 Juil 2024 19:53

Salut à tous ,

Avez vous déjà constaté des problèmes de fluidité sur l’ATV ?

Je viens de me rendre compte que j’avais un bien meilleur fluidité avec L’OS de ma tv ( Samsung S90C )
cr9-madrid
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 14 Juil 2024 20:30

Bonjour,
Oui j’en ai eu en envoyant un streaming vidéo de mon iPad vers l’Apple TV 4K. Problème qui a disparu en streaming depuis mon iPhone. L’appli était Medici.tv une chaîne qui diffuse des opéras.
Rien en streaming direct avec la box avec Netflix, mycanal ou Amazon.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 307
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • offline

Message » 14 Juil 2024 21:47

J’ai pas mal de saccades et de flou en utilisant les app de streaming , je pensais que le problèmes provenait du téléviseur et j’ai constaté que je n’avais pas de problème via l’OS .

D’autres avis ?
cr9-madrid
 
Messages: 864
Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
  • offline

Message » 14 Juil 2024 22:04

Aucun soucis de saccades pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5392
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2024 22:12

salut,

RAS de mon côté non plus.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 15 Juil 2024 9:45

RAS ici aussi.
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 15 Juil 2024 9:49

Aucun Pb également.
musicos06
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 15 Juil 2024 9:54

La première chose à faire est de mesurer le débit entrant dans la Box, wifi et/ou câble. Pour éliminer un problème de débit en haute définition. Avec une appli installée sur la box.
J'ai eu divers problèmes de réseau chez moi qui m'ont amené à douter de mes lecteurs, par erreur. Après mesures des débits en filaire (je dormais sur mes deux oreilles avec de l'ethernet...) j'ai trouvé un câble neuf Cat 7 défectueux et une prise réseau mal montée par l'artisan... et qui alimentait toute ma section vidéo. Débit multiplié par 8/9 après intervention. Si tu es en wifi, un zonage peut aider, le wifi est assez variable aussi.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 307
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message