... regarde ici, des fois que ...
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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14484
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
famousboy78120 a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait comment désactiver définitivement l'assistant vocal LG qui se déclenche intempestivement.... j'ai beau le désactiver dans les réglages du TV, il se réactive systématiquement à chaque allumage du TV. Via le service menu peut-être ?
Merci par avance pour vos retours,
Bien à vous,
Thomas
J'ai eu le même problème, par le menu TV la désactivation ne marchait jamais, j'ai trouvé la solution de mémoire en l'activant dans un premier temps et dans les paramètres de l'assistant je l'ai désactivé, en suivant l'activation de l'assistant, un petit peu comme Windows ou il faut aller dans le menu démarrer pour arrêter, je ne me rappelle plus exactement de ce que j'ai fait mais c'est comme ça que ça a marché.
- antheus44
- Messages: 30
- Inscription Forum: 28 Aoû 2022 18:27
Bonjour à tous,
J'ai lu une vingtaine de page sur ce sujet mais personne avec le problème que j'ai de temps en temps.
Cela m'arrive 2/3 fois par mois.
J'au une Shield branché sur un Denon 3700 puis HDMI2 de la TV et un PC sur HDMI1.
Parfois lorsque j'allume la TV l'ampli s'allume, la Shield également, mais l'écran reste noir. Par contre j'entend bien le son par le Denon.
J'ai testé d'éteindre, de rallumer, d'attendre avant de rallumer, d'éteindre le Denon pour être en passthrough, de débranche rebrancher l'HDMI TV<->ampli, de débrancher la Shield, et même de démarrer le PC pour changer sur l'HDMI1, mais rien ne fait. La TV me dit "pas de signal", mais si je clic sur menu de la tv je vois bien le menu apparaitre dans la dalle fonctionne.
Le seul moyen que j'ai trouvé et d'éteindre la TV, de couper l'alimentation électrique un court instant, puis de réalimenter. Là j'allume la TV, ça rallume tout, et j'ai l'image.
On dirait que ça vient de la carte HDMI de la tv. Ou autre je ne sais pas trop où...
Est-ce un cas qui est déjà arrivé ? Auriez-vous une solution ou autre remarque ?
Merci !!!!
J'ai lu une vingtaine de page sur ce sujet mais personne avec le problème que j'ai de temps en temps.
Cela m'arrive 2/3 fois par mois.
J'au une Shield branché sur un Denon 3700 puis HDMI2 de la TV et un PC sur HDMI1.
Parfois lorsque j'allume la TV l'ampli s'allume, la Shield également, mais l'écran reste noir. Par contre j'entend bien le son par le Denon.
J'ai testé d'éteindre, de rallumer, d'attendre avant de rallumer, d'éteindre le Denon pour être en passthrough, de débranche rebrancher l'HDMI TV<->ampli, de débrancher la Shield, et même de démarrer le PC pour changer sur l'HDMI1, mais rien ne fait. La TV me dit "pas de signal", mais si je clic sur menu de la tv je vois bien le menu apparaitre dans la dalle fonctionne.
Le seul moyen que j'ai trouvé et d'éteindre la TV, de couper l'alimentation électrique un court instant, puis de réalimenter. Là j'allume la TV, ça rallume tout, et j'ai l'image.
On dirait que ça vient de la carte HDMI de la tv. Ou autre je ne sais pas trop où...
Est-ce un cas qui est déjà arrivé ? Auriez-vous une solution ou autre remarque ?
Merci !!!!
- whitekush
- Messages: 23
- Inscription Forum: 13 Sep 2018 10:39
Bonjour,
J ai reçu ma tv 65G2 evo aujourd hui!
Il faut que je repeigne mon mur d abord et ensuite... j ai quelque crainte pour l installation de mon mur en placo...
Avez vous des conseils pour la taille pour les vis molly
Avez vous des conseils pour consolider l installation
Le mur s effite pas mal quand on percé..
Connaissez vous un professionnel qui fait ce genre d installation sur paris..afin d être rassuré
Merci
J ai reçu ma tv 65G2 evo aujourd hui!
Il faut que je repeigne mon mur d abord et ensuite... j ai quelque crainte pour l installation de mon mur en placo...
Avez vous des conseils pour la taille pour les vis molly
Avez vous des conseils pour consolider l installation
Le mur s effite pas mal quand on percé..
Connaissez vous un professionnel qui fait ce genre d installation sur paris..afin d être rassuré
Merci
- Nuforce75
- Messages: 245
- Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
- Localisation: Paris
Petit up,
Pas de problème de carte hdmi connu sur ce modèle ?
Ça me le fait encore et je ne comprends vraiment pas pourquoi
Pas de problème de carte hdmi connu sur ce modèle ?
Ça me le fait encore et je ne comprends vraiment pas pourquoi
- whitekush
- Messages: 23
- Inscription Forum: 13 Sep 2018 10:39
Petite question de Novice, si j ai 3 souce je les branche sur les hdmi et j utilise un autre câble hdmi pour la brancher au hdmi out de ma barre de son ?
- Nuforce75
- Messages: 245
- Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
- Localisation: Paris
bonjour,jai posté cette question sur un autre post donc désolé du doublon..
Voila j ai recu mon ecran lg de 65" de 27kg. je l ai installé sur une cloison. je croyais que c etait du ba13, donc j ai acheté des molly, une pince a expansion etc... mais lorsque j ai percé, j ai traversé le mur qui separe mon salon de ma cuisine (oups), 8.5 cm...et j ai compris que c etait un mur en platre plein. j ai donc utilisé la visserie et les chevilles d origine fournies par LG. 8 au total en percant ailleur..ca tiens bien. mais côtés cuisine (je l ai installé il y a 2 jours), je trouve tous les jours un peu de platre par terre..comme si le mur s effritai...je m inquiete un peu..le bras qui supporte la tv est plaque au mur et je ne le manipule pas
qu en pensez vous
Photo avec côté mur de la cuisine après perçage *pousse le revêtement
Voila j ai recu mon ecran lg de 65" de 27kg. je l ai installé sur une cloison. je croyais que c etait du ba13, donc j ai acheté des molly, une pince a expansion etc... mais lorsque j ai percé, j ai traversé le mur qui separe mon salon de ma cuisine (oups), 8.5 cm...et j ai compris que c etait un mur en platre plein. j ai donc utilisé la visserie et les chevilles d origine fournies par LG. 8 au total en percant ailleur..ca tiens bien. mais côtés cuisine (je l ai installé il y a 2 jours), je trouve tous les jours un peu de platre par terre..comme si le mur s effritai...je m inquiete un peu..le bras qui supporte la tv est plaque au mur et je ne le manipule pas
qu en pensez vous
Photo avec côté mur de la cuisine après perçage *pousse le revêtement
- Nuforce75
- Messages: 245
- Inscription Forum: 02 Jan 2016 20:49
- Localisation: Paris
Salut à tous, le G2 se vend toujours sur le site de LG. Au jour d’aujourd’hui, y a-t-il toujours un risque de coil whine et de dalle rose sur ce modèle qui existe depuis maintenant 2 ans ou tout cela est t il réglé ? Merci.
- derffred
- Messages: 720
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:Salut à tous, le G2 se vend toujours sur le site de LG. Au jour d’aujourd’hui, y a-t-il toujours un risque de coil whine et de dalle rose sur ce modèle qui existe depuis maintenant 2 ans ou tout cela est t il réglé ? Merci.
Pas de coil whine et de dalle rose sur le 77
Il est affiché à 2000
Ça vaut le coût ça reste un très bon écran qui monte à 1000 nits
Et qui a des bons détails dans les zones sombres en Dolby vision ( avec le Dolby vision "précision détails")
Il est au niveau du nouveau 77 C4 affiché à 3000euros
- toronelli
- Messages: 363
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
Son seul défaut par rapport à la gamme "4" c'est l'absence du DTS. Ou alors présent sur les G2 et pas les C2 (je sais plus !) ?
- Steefler
- Messages: 1458
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Bonsoir.
Pour 600€ d’écart entre le 77G2 et le 77c4, autant partir sur le g2 alors ?
Merci
Pour 600€ d’écart entre le 77G2 et le 77c4, autant partir sur le g2 alors ?
Merci
- yo60
- Messages: 252
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
- Localisation: Oise
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum alors je me présente : franck / 60 ans , acheteur (très) récent d'un OLED G2 en 55'' (je sais que c'est un modèle 2022 mais mon budget ne permettait pas de dépasser les 1000€ ...)
J'ai une petite question sur le firmware. la TV est livrée avec WebOS 22 (à priori) et le logiciel en version 4.40.98.
Une nouvelle version est dispo (Web OS 23? ) avec le numéro 13.30.56
Me conseillez vous d'upgrader selon vos propres expériences?
PS: j'ai déjà eu de forts désagréments dans le passé avec des maj auto et des pertes de fonctionnalités chez Samsung alors ... un homme averti en vaut deux
Merci à toutes et tous pour vos précieuses réponses
franck
Je suis nouveau sur le Forum alors je me présente : franck / 60 ans , acheteur (très) récent d'un OLED G2 en 55'' (je sais que c'est un modèle 2022 mais mon budget ne permettait pas de dépasser les 1000€ ...)
J'ai une petite question sur le firmware. la TV est livrée avec WebOS 22 (à priori) et le logiciel en version 4.40.98.
Une nouvelle version est dispo (Web OS 23? ) avec le numéro 13.30.56
Me conseillez vous d'upgrader selon vos propres expériences?
PS: j'ai déjà eu de forts désagréments dans le passé avec des maj auto et des pertes de fonctionnalités chez Samsung alors ... un homme averti en vaut deux
Merci à toutes et tous pour vos précieuses réponses
franck
- fcou95
- Messages: 2
- Inscription Forum: 14 Juil 2024 17:48
Bonjour Franck,
Je suis très content de la mise à jour vers WEB OS 23, je la trouve mieux que la précédente. Je n'ai eu aucun bug en faisant cette maj.
nakoida
Je suis très content de la mise à jour vers WEB OS 23, je la trouve mieux que la précédente. Je n'ai eu aucun bug en faisant cette maj.
nakoida
- nakoida
- Messages: 11
- Inscription Forum: 09 Mai 2019 10:52
Bonjour, je viens de recevoir une 77G2, et je me demande à quoi sert le cable IR blaster fourni avec la notice et la télécommande ? Une autre question, pour l’instant je vais l’installer sur son pied en option, mais à l’avenir je vais la fixer au mur et donc à quelle hauteur avez-vous installé ou faut-il installer une TV 77 pouces pour un visionnage confortable ? Merci.
- derffred
- Messages: 720
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
derffred a écrit:Bonjour, je viens de recevoir une 77G2, et je me demande à quoi sert le cable IR blaster fourni avec la notice et la télécommande ? Une autre question, pour l’instant je vais l’installer sur son pied en option, mais à l’avenir je vais la fixer au mur et donc à quelle hauteur avez-vous installé ou faut-il installer une TV 77 pouces pour un visionnage confortable ? Merci.
Que l’on me corrige si je me trompe, mais je crois que c’est un micro pour faire l’étalonnage du son.
- Daft29
- Messages: 322
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
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