Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alcine, bab1c, Bavuong, bon1410, Cedric Gibbons, ceili-29, deuch, gag67, hyragael, Jcddu13, kildaros, LAGAF, larrycasey, lexaout95150, lolofro, luda92i, Messenger of Death, mikrocefal, NEOgts, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, piou, Poilut66 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 04 Juil 2024 15:47

Enfin de compte, changement d'appareil reçu dans la semaine. :D
Avatar de l’utilisateur
videoman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 87
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • offline

Message » 12 Juil 2024 14:30

Bonjour, j'aimerais me faire un Netflix maison. J'allais opter pour un nas mais ça m'a l'air un peu cher, j'ai pensé aussi à un minipc intel 100 mais ça m'a l'air chiant à configurer avec le risque de malware dans l'os ou le bios d'origine. Du coup je pense au Shield, avec plex et des SSD externe. Qu'en pensez vous ?
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 12 Juil 2024 18:52

Salut Tout le monde,

Petite question bête sur les films Atmos y a t-il moyen d'avoir le scrapper afficher Dolby Atmos dans le résumé au lieu du Dolby Digital +?
banjo65
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline

Message » 12 Juil 2024 20:25

ARAGORN elessar a écrit:Bonjour, j'aimerais me faire un Netflix maison. J'allais opter pour un nas mais ça m'a l'air un peu cher, j'ai pensé aussi à un minipc intel 100 mais ça m'a l'air chiant à configurer avec le risque de malware dans l'os ou le bios d'origine. Du coup je pense au Shield, avec plex et des SSD externe. Qu'en pensez vous ?


Si tu es un peu bricoleur et que tu as un niveau suffisant en informatique, il y a une alternative DIY au NAS avec le système Xpenology.
Il suffit d'un ordi avec une très petite config pour installer le fameux DSM de Synology (meilleur OS pour NAS ever et le plus facile à utiliser).

Typiquement si tu as :
- un vieux pc qui ne sert plus
- quelques disques durs pour le stockage
- un clé USB 8Go
- du temps pour installer le tout,
c'est vraiment le top pour pas cher.
Une petite recherche sur Google te donneras des tutos. Il y a aussi un forum dédié a Xpenology pour avoir un peu d'aide en cas de pb.
Goby92
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Oct 2019 19:49
  • offline

Message » 13 Juil 2024 20:17

Dacc merci je vais me renseigner. En attendant, y a t il une solution plus plug and play ?
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 14 Juil 2024 18:10

bonjour a tous, je rencontre parfois des problèmes de son avec Kodi (ca devient inaudible), j'ai aussi parfois le lecteur qui freeze et je suis obligé de rebooter électriquement le Shield car ne répond plus avec la télécommande :grr: ! (a savoir que j'ai un SSD externe branché dessus)
c'est grave docteur? :wtf:
Sibara
 
Messages: 248
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
Localisation: Rochefort
  • online

Message » 16 Juil 2024 19:51

Bonjour,

Quelqu'un a réussi à avoir "Hbo Max" (via application officielle) en français par défaut pour l'audio ?

Merci et bonne soirée
psygno
 
Messages: 319
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Juil 2024 20:01

Bonsoir.
Quelqu’un parmi vous est chez Orange et a réussi à avoir l application Orange tv sur sa shield ? J ai validé l application sur Orange et moi pour l avoir sur ma tv(Panasonic lz1500) et sur la shield en principe. Toujours rien à ce jour.

Édit: c est tout bon pour Orange tv sur la shield…mais pas de chaîne en uhd…parce que je passe par la wi fi ?
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 23 Juil 2024 9:41

pleinlavue a écrit:Bonsoir.
Quelqu’un parmi vous est chez Orange et a réussi à avoir l application Orange tv sur sa shield ? J ai validé l application sur Orange et moi pour l avoir sur ma tv(Panasonic lz1500) et sur la shield en principe. Toujours rien à ce jour.

Édit: c est tout bon pour Orange tv sur la shield…mais pas de chaîne en uhd…parce que je passe par la wi fi ?

Pour l'instant l'application ne donne pas accès aux chaines UHD.
stef44
 
Messages: 494
Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Localisation: St.Bonnet
  • offline

Message » 23 Juil 2024 12:06

pleinlavue a écrit:Bonsoir.
Quelqu’un parmi vous est chez Orange et a réussi à avoir l application Orange tv sur sa shield ? J ai validé l application sur Orange et moi pour l avoir sur ma tv(Panasonic lz1500) et sur la shield en principe. Toujours rien à ce jour.

Édit: c est tout bon pour Orange tv sur la shield…mais pas de chaîne en uhd…parce que je passe par la wi fi ?

Salut
Tu peux donner un lien pour la version Android TV, car je la trouve que pour android et je dois caster pour l'avoir sur la shield
merci d'avance
;)
gigxy
 
Messages: 190
Inscription Forum: 05 Mai 2006 16:25
  • offline

Message » 23 Juil 2024 14:04

stef44 a écrit:
pleinlavue a écrit:Bonsoir.
Quelqu’un parmi vous est chez Orange et a réussi à avoir l application Orange tv sur sa shield ? J ai validé l application sur Orange et moi pour l avoir sur ma tv(Panasonic lz1500) et sur la shield en principe. Toujours rien à ce jour.

Édit: c est tout bon pour Orange tv sur la shield…mais pas de chaîne en uhd…parce que je passe par la wi fi ?

Pour l'instant l'application ne donne pas accès aux chaines UHD.


Merci pour la précision :bravo:
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 23 Juil 2024 14:08

Impossible de l'utiliser pour moi sans souscrire à l'option TV à 5€ (fibre Sosh). Quel intérêt ? Si on a l'option payante on a un boîtier...

Ça plus le cast impossible si on n'a pas le boîtier TV, c'est vraiment débile.

J'ai l'option TV d'orange gratuite, obtenue sur demande il y a des années, et je regardais ça sur la Shield via Kodi jusqu'ici. Je vais devoir continuer.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1435
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 23 Juil 2024 14:09

gigxy a écrit:
pleinlavue a écrit:Bonsoir.
Quelqu’un parmi vous est chez Orange et a réussi à avoir l application Orange tv sur sa shield ? J ai validé l application sur Orange et moi pour l avoir sur ma tv(Panasonic lz1500) et sur la shield en principe. Toujours rien à ce jour.

Édit: c est tout bon pour Orange tv sur la shield…mais pas de chaîne en uhd…parce que je passe par la wi fi ?

Salut
Tu peux donner un lien pour la version Android TV, car je la trouve que pour android et je dois caster pour l'avoir sur la shield
merci d'avance
;)


Bonjour

Un lien ? J ai tout simplement ouvert le Google play store de la shield puis j ai tapé Orange tv, je sélectionne l application, je telecharge et je me connecte avec mes identifiants…J espère avoir répondu à ta question :wink:

EDIT : il faut au préalable valider l option Orange tv pour android tv sur l application Orange et moi. 2 options : fibre up, c est gratuit. Sinon, c est 5 euros/mois. Juste après la validation, tu reçois un mail de confirmation de commande.
Dernière édition par pleinlavue le 23 Juil 2024 14:16, édité 2 fois.
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 23 Juil 2024 14:12

Salvador Hard-on a écrit:Impossible de l'utiliser pour moi sans souscrire à l'option TV à 5€ (fibre Sosh). Quel intérêt ? Si on a l'option payante on a un boîtier...

Ça plus le cast impossible si on n'a pas le boîtier TV, c'est vraiment débile.

J'ai l'option TV d'orange gratuite, obtenue sur demande il y a des années, et je regardais ça sur la Shield via Kodi jusqu'ici. Je vais devoir continuer.

Il faut la fibre up pour profiter de Orange tv gratuitement sur android tv, c est mon cas .
pleinlavue
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Fév 2009 20:24
  • offline

Message » 23 Juil 2024 14:37

Je paie 23€ pour la fibre Sosh depuis des années et ça me suffit amplement, je m'en contente très bien en tout cas. J'y ai juste ajouté un système mesh Asus parce que leur WiFi était vraiment faiblard. Tant pis pour la TV.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1435
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message