Pour valider l'adresse de la passerelle par defaut (je pense que c'est 192.168.1.254 sur la livebox,mais pas sur), regarde comment elle est configuree sur ton pc par ipconfig.
Si tu ne sais pas ce qu'est ipconfig, voici un petit tuto :
https://www.expressvpn.com/fr/support/t ... lt-gateway
Une fois cette adresse validee, tu configures l'ip de l'AVM en manuel avec sa telecommande.
Avec les valeurs que je t'ai indiquees plus haut.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, asroma, BrunoPrata, dr rotule, epiploon, HAKEM, matrox445, Solitaire555 et 45 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Tu as bien branche les antennes wifi de l'AVM ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
Ce que dit le manuel :
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
- BrunoPrata
- Membre HCFR
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
dr rotule a écrit:Tu as bien branche les antennes wifi de l'AVM ?
Je les avais vu sur le manuel mais je n’ai pas l’impression de les avoir vu dans l’emballage.. il faut que je regarde ça, mais le AVM est connecté avec le cable ethernet
- BrunoPrata
- Membre HCFR
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
Il y a peut-etre un conflit avec un autre truc dans la maison.
Change l'adresse ip de l'AVM en 192.168.1.221.
Puis essaye de l'atteindre en tapant 192.168.1.221
Si ca ne marche pas, tu tapes :
[Windows]+R ping 192.168.1.221
Change l'adresse ip de l'AVM en 192.168.1.221.
Puis essaye de l'atteindre en tapant 192.168.1.221
Si ca ne marche pas, tu tapes :
[Windows]+R ping 192.168.1.221
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
Y'a pas quelque chose dans un menu, style "réseau" ou autre qui ne serait pas coché ?
- MIB91
- Membre HCFR
- Messages: 1315
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
- Localisation: 91
As-tu fait un reset belge de l'AVM ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
Tu as dit que tu avais pu te connecter avec une tablette ?
T'es tu "deconnecte" apres en fermant le navigateur de la tablette ?
Car le mini-site genere par l'AVM n'autorise probablement qu'une seule connexion simultanee ...
T'es tu "deconnecte" apres en fermant le navigateur de la tablette ?
Car le mini-site genere par l'AVM n'autorise probablement qu'une seule connexion simultanee ...
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
MIB91 a écrit:Y'a pas quelque chose dans un menu, style "réseau" ou autre qui ne serait pas coché ?
Ça doit etre un truc tout c** comme ça mais j’ai l’impression d’avoir bien regardé les options
DrRotule, j’essayerais la manip
Je ne connais pas le reset belge mais j’ai bien fait un reset aux paramètres d’usine
Non, j’ai connecté mon iphone avec l’app, elle reconnaît bien l’IP du Anthem et je peux accéder à qqs réglages mais pas aussi complet que sur le web interface, une fois que l’app est éteint, j’imagine que ça ne doit pas créer de conflit..
- BrunoPrata
- Membre HCFR
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
Le reset belge n'est pas reserve au home-cinema.
Il consiste a eteindre l'appareil, debrancher son alimentation secteur pendant une quinzaine de secondes, puis le rebrancher et le rallumer.
Les belges constituent un peuple tres pragmatique.
Il consiste a eteindre l'appareil, debrancher son alimentation secteur pendant une quinzaine de secondes, puis le rebrancher et le rallumer.
Les belges constituent un peuple tres pragmatique.
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
J’éteins tous les elements à chaque fois au niveau du tableau dédié, ça doit correspondre au reset belge
- BrunoPrata
- Membre HCFR
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
En effet
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 11613
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
- Localisation: Seine et Oise
J’ai essayé la manip de changer l’IP, no good :/
Pas d’antennes wifi non plus (achat d’occasion), je crois que je pourrais trouver des remplacements mais je n’ai pas l’impression que c’est ça qui cloche ?
Essayer avec un autre ordi j’ai l’impression que ça sera également pareil… dans le message d’erreur j’ai l’impression que c’est l’IP/le Anthem qui bloque l’accès (mais au meme temps, je peux bien me connecter à la app et au logiciel de correction ARC)
@Peretti, ah! ces trucs pourries à 20K
Pas d’antennes wifi non plus (achat d’occasion), je crois que je pourrais trouver des remplacements mais je n’ai pas l’impression que c’est ça qui cloche ?
Essayer avec un autre ordi j’ai l’impression que ça sera également pareil… dans le message d’erreur j’ai l’impression que c’est l’IP/le Anthem qui bloque l’accès (mais au meme temps, je peux bien me connecter à la app et au logiciel de correction ARC)
@Peretti, ah! ces trucs pourries à 20K
Dernière édition par BrunoPrata le 12 Juil 2024 20:11, édité 1 fois.
- BrunoPrata
- Membre HCFR
- Messages: 187
- Inscription Forum: 05 Déc 2018 17:12
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|