Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 10 Juil 2024 17:06

Pourtant c’est vraiment le plus beau sport du monde .
TELLOUCK
 
Messages: 5663
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 10 Juil 2024 17:34

DD reste en poste jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026 ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30938
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Juil 2024 17:44

TELLOUCK a écrit:Pourtant c’est vraiment le plus beau sport du monde .


Mais pratiqué par des joueurs qui seraient peut-être meilleurs en gymnastique tellement leurs facultés à se jeter au sol est indéniables... même si se vautrer par terre avec facéties leur rapporte bien plus sur gazon...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2024 19:06

Nono a écrit:DD reste en poste jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026 ! :roll:
Ça fait longtemps que je vous l'annonce !
C'est lui qui a fait son propre contrat du temps de l'ancien président complètement sénile !
Il ne lâchera rien puisque la suite serait Zidane, hors comme pense vraiment qu'il ne supporte pas les origines nord-africaine (cf la compo depuis qu'il est là) et que si Zidane gagne une coupe du monde , il redevient le plus capé devant DD.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Juil 2024 19:07

FGO a écrit:Ouaip depuis l’euro il y a 4 ans ça vendange en EDF
Giroud en a pris plein la tronche il y a 4 ans a l’euro pour revenir à la dernière cdm
Depuis 2 ans c’est Griezmann qui en a pris plein la tronche et cet euro est un massacre on l’a perdu sachant qu’il n’y a personne pour faire le jeux sans lui …
Tout ça pour donner les clef à Mbappé n°10 et capitaine :ohmg:
On en encore vu durant cette euro qu’il n’y ni 10 ni capitaine sur le terrain
l'EDF :
Kiki m'a tuer....
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Juil 2024 20:04

dgohyeres a écrit:Kiki, c'est notre Ronaldo à nous, mais 14 ans plus jeune. Il fait vendre des maillots. Mon pari pour le Real: il y restera un peu plus qu'Hazard et bien moins que Ronaldo.


Et je pense qu’il fera la même carrière qu’hasard au Real. Il va connaître par cœur les bancs de liga

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 10 Juil 2024 20:08

dgohyeres a écrit:Le problème, c'est l'omnipotence de Mbappé dans le système économique et sportif du foot.
Tout porte Deschamps à le faire jouer en toutes circonstances et même sur une jambe:
- Kiki est la tête de gondole du foot français: il se barre et les droits de la ligue 1 se cassent la g...., j'imagine les pressions que doit subir le sélectionneur, pressions qui redescendent sur les joueurs qui même en position de marquer cherchent la passe à Kiki parce que Dédé leur a dit.
Le mec ne défend pas, il a fait le vide aujourd'hui au PSG avant de s'en barrer et il a inhibé des joueurs dont voit qu'ils sont bien meilleurs sans lui ou contre lui (F Ruiz par exemple).
Les cures de banc à venir au Real lui feront le plus grand bien.

+1
Il a un boulard monstrueux, donne des leçons à tout le monde dans des domaines qu’il ne connaît pas, cherche le pognon depuis des années à négocier son droit à l’image. Bref, il pense à autre chose que le foot

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 10 Juil 2024 21:08

Simon vient de marquer un but presque aussi beau que celui d'hier. Superbe.
Keron
 
Messages: 23662
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juil 2024 21:29

Pas vraiment car le gardien est pas bon du tout et Simon est sur le cul en tirant :wink:
Par contre sa percée balle au pied est superbe :bravo:
FGO
 
Messages: 33895
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2024 22:41

Ce bord à bord va devenir insupportable tant pour les joueurs que les supporters de chaque équipe..reste 10'! .. :-?

Si prolongs, c'est tout bon pour les espagnols! .. 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Juil 2024 23:06

Le but de la qualif de finale est superbe: ENG-PB 2-1 .. :thks:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Juil 2024 23:16

J'arrive juste, pas pu voir le match!
Ils ont produit du jeu au moins cette fois-ci ?
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Juil 2024 7:38

En première mi temps oui en deuxième ça a joué avec la peur de prendre le deuxième :wink:
FGO
 
Messages: 33895
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2024 9:37

Bon, pour le moment, cet euro, c'est
11 buts refusés
7 buts CSC
3 buts: olmo

:siffle:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 11 Juil 2024 20:47

1200Bandit a écrit:
Nono a écrit:DD reste en poste jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2026 ! :roll:
Ça fait longtemps que je vous l'annonce !
C'est lui qui a fait son propre contrat du temps de l'ancien président complètement sénile !
Il ne lâchera rien puisque la suite serait Zidane, hors comme pense vraiment qu'il ne supporte pas les origines nord-africaine (cf la compo depuis qu'il est là) et que si Zidane gagne une coupe du monde , il redevient le plus capé devant DD.

Zidane :ane: .
Le mec au coup de boule devant des centaines de millions de spectateurs en finale de cdm! C’est votre exemple ?
Syndrome Balkany ?
Philippe
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message