mikematrix a écrit:Merci pour toutes ces précisions, on dépend énormément de l'intérieur en effet si non 2.5m et distance 2.5m çà fait donc le triangle équilatéral et çà c'est très bien.
Après pour le pincement des enceintes ou pas c'est à tester, certains magasines font des mesures à différent degré, je regarderais si j'ai pas une mesure quelque part.
Si non il y a aussi des lattages bois avec feutre entre les lattes qui je trouve est encore sympa, çà ne faut pas une mousse absorbante mais c'est mieux que du plat.
Pour des rideaux il faut du bien épais.
Pour la cambridge vs naim comme quoi le prix ne fait pas tout
Oui le wiim ultra coche pas mal de case, il faudra attendre les premiers retour pour savoir un peu quoi.
Si non "normalement" un prenant un câble usb C > usb A que tu branches sur ton CXA 61 tu ne devrais plus avoir de limitation. J'avais testé un gsm LG G8 sur un de mes DAC et çà fonctionnait.
Le câble coute 10€ donc à tester.
https://www.amazon.fr/UGREEN-Imprimante-Compatible-MacBook-Chromebook/dp/B086ZGYK6K/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=HOO0N863LNFY&dib=eyJ2IjoiMSJ9.AcHQXn9n1AubgfLX5kmWQpxGKXxI6P3BHAcdoF2TH_voFOjVXUd9V9mpDzNpN8ZO_CiH671EvovrbdPu17d-mLuaGOjNiJRXMnuadFrfOsIcFyMnK-Fg5l5YE5kIF2k0C1twj62Evm-5bnpGPZx-Q5GurEQw5A8wEZEdj91dWNr9jCenMRxc6VWRSchwx-SGeLcFPmOeGyXoPHWowJKfSMmGpSjlcStgoTtaFelRZ59kxtsyTcYlXEsZmRhy8wKR4CJTUIadQycUTypzfACccxm1xVwF06wy7W0ymd4N7eQ.LhT0_Nlcgh3AUg-ZqPGzMkQGcMR6WmLImcs0QeWdmMw&dib_tag=se&keywords=usb%2Bc%2Bvers%2Busb%2Bb&qid=1718473786&sprefix=usb%2Bc%2Bvers%2Busb%2Bb%2Caps%2C93&sr=8-5&th=1
On m'avait pourtant dit que l'idéal était une écoute en triangle isocèle...
C'est effectivement ce genre de chose dont le parlait, les mousses isolante avec des lattes de bois. Ma compagne n'est vraiment pas fan
Alors effectivement le prix ne fait pas tout. Mais de basse le Cambridge coute 900€. mais c'est juste un ampli Hifi avec un DAC ES9010 K2M class AB 2x60W
Le Naim Atom Uniti est un Ampli DAC streamer ampli audiophile class AB 2x40W
Donc il me manque par rapport au Naim, la partie streamer et l'alimentation plus costaud. Et aussi super compact et beau. Le WAF dit oui mais pas le banquier lol
Naime j'ai trouvé cela très pêche, un poil sec mais assez ouvert.
Naim cela a tjr été cher de tout façon, on paie aussi la renommé je pense
Mais clairement en achetant un bon ampli Hifi, et un bon streamer DAC, j'ai un meilleur résultat sonore sur les Focal Aria, même si les Aria et le Atom ont été devellgopé l'un pour l'autre en parallèle
Mais plus clairement, pour mes oreilles le couple Cambridge; Focal Aria, dans la salle d'écoute de mon revendeur j'ai juste adoré
Donc je sais vers quoi je peux et veux aller niveau restitution sonore même je l'atteindrait difficilement avec ma pièce actuelle (photo en dessous)