Daft29 a écrit:Je suis dans la zone du Froutven, le magasin avec le grand logo orange haha
Un faiseur de pain dans la zone commerciale...
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Daft29 a écrit:Je suis dans la zone du Froutven, le magasin avec le grand logo orange haha
blopper a écrit:Daft29 a écrit:Je suis dans la zone du Froutven, le magasin avec le grand logo orange haha
Un faiseur de pain dans la zone commerciale...
Daft29 a écrit:23.33.91 a écrit:Bonjour Daft29, tu travailles dans quel magasin de Brest stp, je suis du coin et je cherche un tv en ce moment donc ça peut être plus sympa d'échanger avec quelqu'un qui est sur ce forum plutôt qu'un vendeur "classique"![]()
Je suis dans la zone du Froutven, le magasin avec le grand logo orange haha
Sousou1210 a écrit:Bonjour,
jai un problème avec mon tcl C845 X2 concernant les mouvement de l'image qui ce saccade c'est pas fluide du tout...
En plus de cela beaucoup de bruits dans l'image
J'ai la dernier maj V8-T6....V135 qui a étais posté récemment par NVidia32.
Je sais pas si vous avez eu le temps de la tester si oui est-ce qqlun aurais une solution. MERCI
fantom23 a écrit:bonjour,
oui normalement tu peux downgrade sur une version moins récente (en prenant une version img(.pkg) il me semble )![]()
mais avant de faire cela,a tu déjà essayè soit
-de faire une raz totale (comme préconiser dans la doc sur le serveur de notre cher collègue @NVidia32) (vu que de toute façon si tu downgrade tu va y avoir droit ,autant commencer par la:mdr: )
-soit déjà dans un premier temps,
d éteindre complétement la tv pour la réinitialiser un peut .? (par un appui prolonger sur le bouton d extinction de la télécommande ou simplement en débranchant la prise secteur)
-voir essayer de voir au niveaux de tes réglages d image si y a pas des choses qui ont changè ?? (et même si j y crois moyen,au cas ou,si jamais j ais poster des réglages page 221s)
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perso je suis aussi en V135 et je n ais pas remarquè de probleme particulier(au contraire j ais même le 144hz qui marche enfin nickel avec ma cg nvidia)
jarod692001 a écrit:Canal a activé la 4K qui est désormais disponible sur ce téléviseur depuis hier sur l'appli MyCanal.
lobs7052 a écrit:jarod692001 a écrit:Canal a activé la 4K qui est désormais disponible sur ce téléviseur depuis hier sur l'appli MyCanal.
Merci pour l’info. Enfin c’est arrivé…
fantom23 a écrit:bonjour,
oui normalement tu peux downgrade sur une version moins récente (en prenant une version img(.pkg) il me semble )![]()
mais avant de faire cela,a tu déjà essayè soit
-de faire une raz totale (comme préconiser dans la doc sur le serveur de notre cher collègue @NVidia32) (vu que de toute façon si tu downgrade tu va y avoir droit ,autant commencer par la:mdr: )
-soit déjà dans un premier temps,
d éteindre complétement la tv pour la réinitialiser un peut .? (par un appui prolonger sur le bouton d extinction de la télécommande ou simplement en débranchant la prise secteur)
-voir essayer de voir au niveaux de tes réglages d image si y a pas des choses qui ont changè ?? (et même si j y crois moyen,au cas ou,si jamais j ais poster des réglages page 221s)
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perso je suis aussi en V135 et je n ais pas remarquè de probleme particulier(au contraire j ais même le 144hz qui marche enfin nickel avec ma cg nvidia)
Velartas a écrit:fantom23 a écrit:bonjour,
oui normalement tu peux downgrade sur une version moins récente (en prenant une version img(.pkg) il me semble )![]()
mais avant de faire cela,a tu déjà essayè soit
-de faire une raz totale (comme préconiser dans la doc sur le serveur de notre cher collègue @NVidia32) (vu que de toute façon si tu downgrade tu va y avoir droit ,autant commencer par la:mdr: )
-soit déjà dans un premier temps,
d éteindre complétement la tv pour la réinitialiser un peut .? (par un appui prolonger sur le bouton d extinction de la télécommande ou simplement en débranchant la prise secteur)
-voir essayer de voir au niveaux de tes réglages d image si y a pas des choses qui ont changè ?? (et même si j y crois moyen,au cas ou,si jamais j ais poster des réglages page 221s)
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perso je suis aussi en V135 et je n ais pas remarquè de probleme particulier(au contraire j ais même le 144hz qui marche enfin nickel avec ma cg nvidia)
Bonjour
Tu n'es pas le seul. Je suis confronté au même problème depuis les mises à jour, surtout dans les scènes sombres (HDR & DolbV)
Bonne journée
Cordialement
Vincent
Merci aussi pour cette réponse. Malheureusement ça fait un moment que j'ai des problèmes de saccade sur l'image surtout scène sombre et en HDR, depuis la mise àjour auto vers la V098. J'ai eu beau reset la télé, passé à la V121 puis V135, refaire un reset vers la V062... rien n'y fait, j'ai toujours des saccades. J'ai refais un reset cet après midi en restant sur la V135 et c'est encore pire, là ou je n'avais des saccades qu'en dolby vision, j'ai de nouveau beaucoup de saccade en HDR. Je ne sais plus quoi faire à part voir avec darty / fnac qui m'ont vendu la télé car impossible de contacter TCL
MsyodaForce a écrit:Velartas a écrit:
Merci aussi pour cette réponse. Malheureusement ça fait un moment que j'ai des problèmes de saccade sur l'image surtout scène sombre et en HDR, depuis la mise àjour auto vers la V098. J'ai eu beau reset la télé, passé à la V121 puis V135, refaire un reset vers la V062... rien n'y fait, j'ai toujours des saccades. J'ai refais un reset cet après midi en restant sur la V135 et c'est encore pire, là ou je n'avais des saccades qu'en dolby vision, j'ai de nouveau beaucoup de saccade en HDR. Je ne sais plus quoi faire à part voir avec darty / fnac qui m'ont vendu la télé car impossible de contacter TCL
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