Bon après une matinée de tests et de mesures je me suis rendu compte a quel point je manquais de rigueur dans mes prises de mesures et mes informations.
J'ai vu a quel point une bouteille sur une table , une pile de linge sur un fauteuil ou une porte ouverte au fond du couloir pouvaient impacter des mesures.
Je comprends mieux tes questions...désolé
Autre point j'ai omis de te dire que mes Subs étaient déphasés de base (Velo à 0 et Omega à 180).
A l'époque je trouvais que cela sonné mieux comme ça après calibrage Audyssey. Je ne m'en suis pas rendu compte quand on a commencé les mesures car l'accès a l'arrière de l'Omega est difficile sans le bouger (juste un commutateur pour changer la phase). Encore désolé
Bon une fois le mea culpa fait j'ai fait les mesures que tu m'as demandé en rajoutant toutes les combinaisons de Sub possibles.
Je me suis dit que tu en aurais peut etre besoin.
- LFE OMEGA 180 / VELO 0 (Base calibrage Audyssey)
- LFE LFE OMEGA 0 / VELO 180 (ce que tu m'as demandé)
- LFE LFE OMEGA 180 / VELO 180
- LFE LFE OMEGA 0 / VELO 0
- LFE LFE OMEGA 0 seul
- LFE LFE OMEGA 180 seul
- LFE LFE VELO 0 seul
- LFE LFE VELO 180 seul
- Même mesures pour le Bass M.
Avant de faire ces mesures j'ai bien dupliqué / modifié le fichier MULTEQ-X de base en rajoutant +2.74 m sur le Velo et 3.27 m sur l'Omega.
Cross over à 80 Hz , LPF 150 Hz sans Audyssey.
Fichier REW ci-dessous :http://88.174.205.170:13179/share/MiGZrMh2GPaBNyCN/BASE%20DISTANCES%20ET%20PHASES%20MOD%202%20CROSS%20OVER%2080%20LPF%20150%20SANS%20AUDYSSEY.mdatSi il y a trop d'écart pour toi avec le fichier de base sache que j'ai refait des mesures ce matin avec la base (phases et distances des subs d'origine). Si tu as besoin je te les partage.