Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 07 Juil 2024 18:34

Tout sauf Thuram. C'est simple :)

Il ne joue pas pour le collectif et a été incapable de mettre le moindre but malgré les nombreux caviars devant le but. Il n'est pas blessé et est arrivé avec un melon dingue.

De toutes façon Thuram souffre d'un muscle et ne devrait pas jouer.

Pour le remplacer je mettrais Barcola au centre. Mbappé à gauche et Dembelé à droite.

Mais j'espère surtout voir dans les jeunes une pépite. Ce sera peut-être aux JO. Ben Yeder n'aurait pas pu faire l'affaire ? Ou avoir fait revenir Benzema.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Juil 2024 19:35

Keron a écrit:Tout sauf Thuram. C'est simple :)

Il ne joue pas pour le collectif et a été incapable de mettre le moindre but malgré les nombreux caviars devant le but. Il n'est pas blessé et est arrivé avec un melon dingue.

De toutes façon Thuram souffre d'un muscle et ne devrait pas jouer.

Pour le remplacer je mettrais Barcola au centre. Mbappé à gauche et Dembelé à droite.

Mais j'espère surtout voir dans les jeunes une pépite. Ce sera peut-être aux JO. Ben Yeder n'aurait pas pu faire l'affaire ? Ou avoir fait revenir Benzema.



Sur thuram d'accord avec toi. Il a un melon d'enfer et surtout une caravane à tirer. Il est lourd et lent.
Pour Benzema, le gars est cuit. Pas d'intérêt

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 07 Juil 2024 20:44

Keron a écrit:Tout sauf Thuram. C'est simple :)

Il ne joue pas pour le collectif et a été incapable de mettre le moindre but malgré les nombreux caviars devant le but. Il n'est pas blessé et est arrivé avec un melon dingue.

De toutes façon Thuram souffre d'un muscle et ne devrait pas jouer.

Pour le remplacer je mettrais Barcola au centre. Mbappé à gauche et Dembelé à droite.

Mais j'espère surtout voir dans les jeunes une pépite. Ce sera peut-être aux JO. Ben Yeder n'aurait pas pu faire l'affaire ? Ou avoir fait revenir Benzema.


Ben Yader ce n'est plus l'avenir à long terme et Barcola au milieu ne pourrait plus exploiter son potentiel, 3 défenseurs sur lui et non lancé heuuu .. ..Au centre, c'est un gaillard qu'il faut et bon de la tête si possible et là y'a pas! .. :-?
Pour Thuram quant à son soit-disant boulard ou autre chose,c'est son ou pas son pb, les gens jugent ce qu'ils veulent mais DD n'avance pas si c'est pour affaiblir encore plus l'attaque .. 8)
Et ce qui incombe à DD, par qui définition, si il le prend c'est qu'il y'a qq chose qui nous échappe et c'est lui que ça regarde au moment d'éditer la F de M! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 07 Juil 2024 21:16

Il a déjà fait des erreurs de casting avec des joueurs que l'on n'a plus jamais revu. Je respecte et soutient quand il laisse une chance à un gars. C'est bon et cela a payé avec Koundé. Mais Thuram... il faudrait que je vois ce qui se passe dans son club. Si tout est articulé autour de lui.

Dans le dispositif actuel sans débordement ce n'est pas jouable.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Juil 2024 22:15

C'est surtout qu'il faut faire avec, plus le choix ..Un sélectionneur n'est bon que quand il a réussi en faisant les bons choix ..Si c'est l'inverse ça arrive aussi forcément..Seul les résultats font foi dans ce cas-là et avec ou par les temps passés qui en témoignent..
Maintenant après l'ère DD il y aura mieux, c'est sûr :lol: , mais j'espère qu'en attendant de nouveaux jeunes arriveront en les laissant pousser comme de bonnes graines plutôt que les empoisonnée avt éclosion ..Et comme disait mon pépé""ne juge pas pdt, mais après ..Avt, il serait déjà trop tard!"" .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 07 Juil 2024 23:23

TELLOUCK a écrit:Il faut rappeler la base à Deschamps.

Alors, mathématiquement, l'équipe qui ne prends aucun but a plus de chance de gagner que celle qui en met plein. :siffle:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 07 Juil 2024 23:25

Keron a écrit:Comme DD, j'assume ce que je dis. De toutes façon mon avis n'influence rien :) Donc c'est moins important :)

Mais je ne vois pas ce qu'il trouve à Thuram dans cette équipe. Capacité à marquer de la tête en défense ? Je ne lui trouve aucune qualité.
Et pourquoi avoir retiré Giroud ?
Pendant des années, j'ai entendu que Giroud n'avait rien à faire en EdF.
Ben maintenant, c'est Thuram.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 07 Juil 2024 23:49

Et votre avis ? Il vous donne satisfaction ce joueur ?
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Juil 2024 0:50

Mais heu, c'est pas en se focalisant sur un joueur tête de turc que l'edf serait mieux ..Pareil pour KMB ou un autre ..
DD se base sur le 1er parce qu'il a une présence physique, il gêne l'adversaire, doué ou pas il en impose son physique ou sa présence menaçante et qui fait peur s'il touche la balle de la tête ..
Et même si l'attaque n'est pas au mieux, attention elle l'a été par le passé! .. 8)
KMB & Grisou pourraient être forcés de jouer une mi-temps, à fond! ..Et rien toucher sur la ligne arrière! ..
DD va s'en remettre aux Barcola,Dembélé et le retour d'un Rabiot "affamé" ..

Sachant aussi que les choix de DD vont encore surprendre car pour vouloir principalement gêner les espagnols avt tout..
Il sait mieux que quiconque que le placement poste pour poste influera plus que de mettre des joueurs forts à leurs postes habituels ..Mais en face ça suffirait pas! .. :-?
Quand il place des joueurs à des postes clé, c'est pas pour les emmerder mais plutôt pour jouer utile ou collectivement! .. :wink:

Mais les Kolomuani, Fofana ou Thuram ne sont pas convaincants en ce moment ..Ils sont jeunes et brut de coff. et pas d'expérience! ..
Martinez (ex ent. des belges) avait déclaré à l'époque qu'il n'avait pas le choix que de mettre que des "vieux diables Rouges" pour sauver les apparences et l'égo de l'opinion belge ..
Alors que DD a un nombre incalculable de joueurs de "rechange" et qu'il ose ce que Martinez n'aurait pas osé faire ..
Car il savait que DD préparait déjà concomitamment l'avenir ..Peu d'entraîneurs sélectionneurs peuvent avoir cet effort sur la durée et c'est un luxe dangereux là ..

c'est bien son cynisme à lui çà, et il agacera tjrs pourssa! .. :hehe:
Martinez lui a tiré son chapeau pour son savoir-faire, bel hommage! ..Et là, avec son Armada portugaise, il en est encore battu et maudit! .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 08 Juil 2024 18:14

Votre pronostic ?

Dirty Vincent
 
Messages: 9476
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Juil 2024 19:36

:mdr: :mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 08 Juil 2024 20:43

Keron a écrit:Et votre avis ? Il vous donne satisfaction ce joueur ?


Si on est vendeur de caravane j’imagine qu’il doit donner satisfaction
Car ce n’est pas un avant centre mais un tireur de caravane étant donnée sa vitesse

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 09 Juil 2024 13:01

Bon alors un pronostic pour ce soir ?
Moi je sens bien un 2 ou 3 - 0 pour la France. pour plusieurs raisons :

On a une défense en béton :bravo:
On a le joueur le plus rapide du tournoi : Flashé à plus de 36 km/h sur ce tournoi, donc les jambes il les a ! le pb c'est que maintenant tous les défenseurs lisent son jeu comme dans un livre ouvert. Il faut simplement qu'il joue différemment. :siffle:

Le fils Thuram et KMB sont soulagés depuis les résultats de dimanche soir et peuvent se concentrer sur le foot , uniquement le foot, car le retour des heures sombres de notre histoire s"éloigne.. :roll:

Bref tout est au beau fixe yapuka :zzzz: :lol:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Juil 2024 13:06

:lol: +1! ..

Comme d'hab. on y croit et on y croira encore & encore!! .. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Juil 2024 20:59

1-1 avec les deux buts marqués par l'Espagne :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5388
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message