Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 06 Juil 2024 14:38

Finalement tout c'est bien terminé, remplacement du projo et une offre absolument remarquable sur un ampli! Au top! :bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6395
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 06 Juil 2024 15:05

Je t’avais bien écrit que c’est une entreprise super top
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • online

Message » 07 Juil 2024 15:48

Bonjour,
J'ai commencé à fréquenter Elecson Gare de Lyon il y a 3/4 ans. Depuis je fais mes achats chez eux. Grand choix de matériel, diverses gammes. Ils sont sympas, compétents et s'adaptent au marché. Sur RV il est possible de tester des configurations. Ou de tester un appareil chez soi.
Je les recommande fortement.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 304
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • online

Message » 07 Juil 2024 17:24

Toujours au top, ça fait plaisir.

Je n’ai pas hesité lors de l’achat de mon dernier ampli, j’ai fait mes ecoutes avec Fred et Ronan s’est occupé de la commande.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20524
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message