Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, Billy J., jeanluc79, jojo62, stef44 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 07 Juil 2024 16:07

dub a écrit:Sous la Seine est assez drôle aussi, je trouve — scénario indigent, acteurs au jeu incertain, et fin WTF : quelques explosions et voilà Paris entièrement inondé ! :mdr:


Il faudrait que j'y jette un oeil car je suppose qu'ils n'avaient pas prévu que ce serait un film comique au départ... :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4122
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:12

Le Dom a écrit:
dub a écrit:Sous la Seine est assez drôle aussi, je trouve — scénario indigent, acteurs au jeu incertain, et fin WTF : quelques explosions et voilà Paris entièrement inondé ! :mdr:


Il faudrait que j'y jette un oeil car je suppose qu'ils n'avaient pas prévu que ce serait un film comique au départ... :lol:


Au début non. Mais ça a dérapé… :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37714
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:21

Si c’est bien volontaire justement
FGO
 
Messages: 33894
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Juil 2024 7:31

FGO a écrit:Si c’est bien volontaire justement

Je confirme. Quand l'un des perso principaux se fait boulotter en une magnifique contre plongée, j'ai fais YES !!! et compris que le film assumait toutes ses références !
Dernière édition par Yabaar le 12 Juil 2024 10:42, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1212
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline

Message » 12 Juil 2024 9:18

Flic de Beverly Hills 4
J’en attendais pas grand chose et au final c’est une bonne surprise
c’est pas indispensable mais ça fait le taff
Au final un Eddy moins exubérant plus soft et c’est pas plus mal
Ça joue beaucoup la carte de la nostalgie avec beaucoup des acteurs issus des premiers films
On ne s’ennuie pas on sourit à plusieurs reprises et les scène d’actions sont sympa
FGO
 
Messages: 33894
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Juil 2024 9:34

Moins réussi que Bad Boys 3, peut-être, mais plaisant à voir. :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37714
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Juil 2024 16:48

Pas désagréable à regarder en effet, à défaut d'être un chef d'oeuvre.

Techniquement plutôt propre même si j'aurai aimé un mixage un peu plus typé cinéma que typé netflix car ça manque quand même de dynamisme et d'amplitude dans les scènes d'actions (vu en VF Dolby Atmos donc DD+ 768 kbps comme la VO)
Shangalisto
 
Messages: 207
Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:51
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message