Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, ama13, antoine68, artrox, bad-enzo, Bavuong, blopper, brumos, CH1, cherry2809, ChrisJohn, clide, Coco68, cubitusmetz, davidsto, Erief, fsannier, Google Adsense [Bot], gorbi1, Greg675, guti95, Idargos, Julio13, Karmina, Kenshiro49, KromaXamorK, lcdmen, michael63, mick9991024, Nano 22, nelsy04, Nthee, ozonestrike777, Panamza, passager57, philboun, pinlelala, reivax74, rollermen, Santa Cruz, Screwy Squirrel, skreewface, Skywan, SuperSonic61, tps, x0freeman0x et 277 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”

Message » 06 Juil 2024 14:30

lobri53fr a écrit:Bonsoir Zorbec 2002

Explique moi comment vider le cache et les données de l'application OQEE sous Android TV...
.
Merci
Louis



Répondu par MP

Alain
zorbec2002
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • online

Message » 06 Juil 2024 14:34

Merci beaucoup pour ton aide

Je te tiens au courant pour la désynchronisation labiale

Louis :ohmg:
lobri53fr
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Nov 2005 21:04
  • online

Message » 07 Juil 2024 9:11

zorbec2002 a écrit:
lobri53fr a écrit:Bonsoir Zorbec 2002

Explique moi comment vider le cache et les données de l'application OQEE sous Android TV...
.
Merci
Louis



Répondu par MP

Alain


Pourquoi par MP ?
CH1
 
Messages: 348
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • online

Message » 07 Juil 2024 10:04

c'est vrai que d'autres seraient certainement intéressés
gilll
 
Messages: 977
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • online

Message » 07 Juil 2024 12:13

Pourquoi par MP ?

Procédure:

- Fermer l'application OQEE et aller sur la page Home Android
Image
puis cliquer sur la "roue dentée" en haut à droite

Image
dans la colonne "Paramètres", cliquer sur "Applications"

Image
puis dans la colonne "Applications" cliquer sur "OQEE by Free" et vérifier dans la colonne de droite "OQEE by Free" la version installée (actuellement 2.8.2) sinon cliquer sur "Désinstaller" puis réinstaller la dernière version disponible, puis recommencer cette procédure ...

Image
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Effacer les données" puis confirmer.

Image
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Vider le cache" puis confirmer.

Revenir sur la page Home Android et relancer OQEE (Cette procédure a fonctionnée pour moi, le pb n'affectait que FR2 canal 102 et pas TF1 4K canal 101).
zorbec2002
 
Messages: 182
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message