Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, ama13, antoine68, artrox, bad-enzo, Bavuong, blopper, brumos, CH1, cherry2809, ChrisJohn, clide, Coco68, cubitusmetz, davidsto, Erief, fsannier, Google Adsense [Bot], gorbi1, Greg675, guti95, Idargos, Julio13, Karmina, Kenshiro49, KromaXamorK, lcdmen, michael63, mick9991024, Nano 22, nelsy04, Nthee, ozonestrike777, Panamza, passager57, philboun, pinlelala, reivax74, rollermen, Santa Cruz, Screwy Squirrel, skreewface, Skywan, SuperSonic61, tps, x0freeman0x et 277 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”
» 06 Juil 2024 14:30
lobri53fr a écrit:Bonsoir Zorbec 2002
Explique moi comment vider le cache et les données de l'application OQEE sous Android TV...
.
Merci
Louis
Répondu par MP
Alain
-
zorbec2002
-
- Messages: 182
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
-
» 06 Juil 2024 14:34
Merci beaucoup pour ton aide
Je te tiens au courant pour la désynchronisation labiale
Louis
![:ohmg: :ohmg:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
-
lobri53fr
-
- Messages: 268
- Inscription Forum: 26 Nov 2005 21:04
-
» 07 Juil 2024 9:11
zorbec2002 a écrit:lobri53fr a écrit:Bonsoir Zorbec 2002
Explique moi comment vider le cache et les données de l'application OQEE sous Android TV...
.
Merci
Louis
Répondu par MP
Alain
Pourquoi par MP ?
-
CH1
-
- Messages: 348
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
-
» 07 Juil 2024 10:04
c'est vrai que d'autres seraient certainement intéressés
-
gilll
-
- Messages: 977
- Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
-
» 07 Juil 2024 12:13
Pourquoi par MP ?
Procédure:
- Fermer l'application OQEE et aller sur la page Home Android
puis cliquer sur la "roue dentée" en haut à droite
![Image](https://i.postimg.cc/5NYf45TW/2.png)
dans la colonne "Paramètres", cliquer sur "Applications"
![Image](https://i.postimg.cc/1zPSrkty/3.png)
puis dans la colonne "Applications" cliquer sur "OQEE by Free" et vérifier dans la colonne de droite "OQEE by Free" la version installée (actuellement 2.8.2) sinon cliquer sur "Désinstaller" puis réinstaller la dernière version disponible, puis recommencer cette procédure ...
![Image](https://i.postimg.cc/tCKpYZGZ/4.png)
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Effacer les données" puis confirmer.
![Image](https://i.postimg.cc/P51hZXd6/5.png)
dans la colonne OQEE by Free, sélectionner "Vider le cache" puis confirmer.
Revenir sur la page Home Android et relancer OQEE (Cette procédure a fonctionnée pour moi, le pb n'affectait que FR2 canal 102 et pas TF1 4K canal 101).
-
zorbec2002
-
- Messages: 182
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
-