gil2b a écrit:Prends pas nanard comme pseudo
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jep, quoler et 8 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
mon installation
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
rems38 a écrit:Tu as 2dB de moins et une esthétique du salon améliorée à mon gout.
Je les trouve quand même "petites" par rapport à mes Lyrr, j'ai pas arrêté de les emmerder au magasin avec ça
- mariofan de triangle
j'ai réussi à changer mon avatar en PEL Serena
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Excellent!!!
- mariofan de triangle
Snifff, tu n'es plus mon ami
Moi qui te prenais pour le fidèle des fidèles
Sinon elles sont belles, même si je préfère les Triangles esthétiquement
C'est quoi la référence de ces bestioles ?
- Oppia3
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 22:21
mariofan de triangle a écrit:Jean16 a écrit:et son pseudo, mais là ça va être plus compliqué.
Je crois que ça se fait, Oppia l'a fait il n'y a pas longtemps, faut que je me renseigne pour savoir à qui il faut demander
Si ma mémoire est bonne j'avais contacté l'administrateur.
- Oppia3
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 22:21
Felicitation Mario, elles sont vraiment magnifiques
Tu as bien raison de te faire plaisir !
Enjoy
Enjoy
-
Dabozz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 21:16
Je trouve aussi mes Lyrr plus jolies, ce sont des Sonetto V.
Pour le pseudo, ça ne me gêne pas plus que ça...
Et ne t'inquiète pas, je suis toujours ton ami !
Pour le pseudo, ça ne me gêne pas plus que ça...
Et ne t'inquiète pas, je suis toujours ton ami !
- mariofan de triangle
Dabozz a écrit:Felicitation Mario, elles sont vraiment magnifiques
Enjoy
Merci Dabozz, oui on n'a qu'une vie !
- mariofan de triangle
Eh ben....toutes mes félicitations pour le nouvel achat !
On attend bien sur quelques vidéos de comparaison sur les mêmes morceaux (comme déjà demandé plus haut).
Néanmoins je vais jouer un peu au rabat joie (en toute amitié) car une phrase a attiré mon attention:
D'après mon expérience assez longue d'acheteur compulsif dans beaucoup de domaines il ne faut jamais acheter un produit de "substitution" pour des raisons de proximité, de pénurie, financières parfois (bon prix pendant les soldes) ou autre...
Mais si tu voulais changer un peu de sonorité et si tu les a longuement essayées avant pour quoi pas ? La gamme Sonus Faber va plus loin que Triangle en terme de taille, puissance, définition, scène sonore et....prix !
L'association avec McIntosh est aussi validée par des nombreux possesseurs ici ou ailleurs.
Bonnes écoutes !
On attend bien sur quelques vidéos de comparaison sur les mêmes morceaux (comme déjà demandé plus haut).
Néanmoins je vais jouer un peu au rabat joie (en toute amitié) car une phrase a attiré mon attention:
mariofan de triangle a écrit:ne trouvant pas de Cello ou Quattuor d'occasion pas trop loin de chez moi, l'idée grandissait de plus en plus. les soldes ont fini de me décider avant qu'il n'y en ai plus car la nouvelle gamme arrive!
D'après mon expérience assez longue d'acheteur compulsif dans beaucoup de domaines il ne faut jamais acheter un produit de "substitution" pour des raisons de proximité, de pénurie, financières parfois (bon prix pendant les soldes) ou autre...
Mais si tu voulais changer un peu de sonorité et si tu les a longuement essayées avant pour quoi pas ? La gamme Sonus Faber va plus loin que Triangle en terme de taille, puissance, définition, scène sonore et....prix !
L'association avec McIntosh est aussi validée par des nombreux possesseurs ici ou ailleurs.
Bonnes écoutes !
-
kondor001 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Juin 2017 16:40
bonsoir et merci kondor001 pour le conseil!
néanmoins, je te rassure, ça fait déjà un petit moment que ces enceintes me titillent mais voulant rester chez Triangle je n'avais pas encore passer le pas.
pour les gammes chez Sonus Faber, c'est sûr que ça monte beaucoup, beaucoup plus haut que chez Triangle.
néanmoins, je te rassure, ça fait déjà un petit moment que ces enceintes me titillent mais voulant rester chez Triangle je n'avais pas encore passer le pas.
pour les gammes chez Sonus Faber, c'est sûr que ça monte beaucoup, beaucoup plus haut que chez Triangle.
- mariofan de triangle
Eh bien, quel changement ! Si je m'attendais à ça, Mariofan de... Sonus Faber ?
Mince, ces Genese Lyrr, mes premières enceintes, j'étais content de les revoir à chaque fois que je repassais sur ton topic (même si c'était pas les miennes, au cas où le message serait ambigu).
Bravo pour la nouvelle acquisition, quel est le nom du modèle des belles arrivantes ?
Edit: ah j'avais pas vu, des Sonetto V.
Mince, ces Genese Lyrr, mes premières enceintes, j'étais content de les revoir à chaque fois que je repassais sur ton topic (même si c'était pas les miennes, au cas où le message serait ambigu).
Bravo pour la nouvelle acquisition, quel est le nom du modèle des belles arrivantes ?
Dernière édition par Sylvanor le 07 Juil 2024 1:42, édité 1 fois.
- Sylvanor
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Bel achat, Mario
Une fois rodées, elles devraient aller plus loin que tes Triangle
ENJOY !
ENJOY !
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Sylvanor a écrit:Eh bien, quel changement ! Si je m'attendais à ça, Mariofan de... Sonus Faber ?
Je te comprends, 16 ans de vie commune ça laisse des traces...
- mariofan de triangle
itofa a écrit:Bel achat, Mario
ENJOY !
Merci Louis, je le pense aussi.
Le vendeur m'a parlé d'une centaine d'heures minimum.
- mariofan de triangle
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|