Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 06 Juil 2024 22:07

Le cador de l'équipe de France sur ce mondial est pour le moment Koundé. J'ai eu du mal à l'apprécier sur ses premières sélections où il faisait beaucoup d'erreurs.

Aujourd'hui il tient en respect les plus grands attaquants du monde. Toujours juste. Hier il était à la fois à l'avant et à l'arrière et tenait son poste. Puis remis à l'arrière pour tenir le choc avec les rangs qui flanchaient. Et à la fin il te colle un tir au but magistral. Il manque juste à faire des débordements et des passes ajustées. Je n'ai pas compris pourquoi Dembelé a été homme du match.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:12

FGO a écrit:La vache la j’avoue que je m’incline devant tant de mauvaise fois et te laisse à ta joie 8)
J’ai un vrai match de foot à regarder avec des centres, des tirs cadrés et des buts


Oais, avec ma joie et moi je m'autoconvainc de rétablir la réalité de ce qui s'est réellement passé ou réellement avéré ou vérifié! .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:20

Keron a écrit:Le cador de l'équipe de France sur ce mondial est pour le moment Koundé. J'ai eu du mal à l'apprécier sur ses premières sélections où il faisait beaucoup d'erreurs.


Moi aussi j'avoue il m'énervait un peu ..Cancelloti l'avait protégé et fait confiance sur le long terme ..Bon investissement: il s'épanouie en edf et au real ..Cancelloti comme DD sont des entraîneurs très pointu en terme de convaincre du potentiel de certains joueurs en général ..Ils en ont que faire des critiques extérieures à leur team, ils se fient à leur instinct,point barre! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:29

camps a écrit:
FGO a écrit:La vache la j’avoue que je m’incline devant tant de mauvaise fois et te laisse à ta joie 8)
J’ai un vrai match de foot à regarder avec des centres, des tirs cadrés et des buts


Oais, avec ma joie et moi je m'autoconvainc de rétablir la réalité de ce qui s'est réellement passé ou réellement avéré ou vérifié! .. :hehe:

Ha donc il n’a pas marqué deux buts décisifs :ane:
Halala toi alors 8)
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:30

Où çà, ce soir!?! ..on n'a pas vu le mm match alors!! .. :ane: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:33

Enfin 1-1 ..Les bataves souffrent, Simmons & Memphis Depaye noyés dans la masse! .. :x :-?

Et la délivrance: 2-1 pr la hollande! .. 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:35

Keron a écrit:Le cador de l'équipe de France sur ce mondial est pour le moment Koundé. J'ai eu du mal à l'apprécier sur ses premières sélections où il faisait beaucoup d'erreurs.

Aujourd'hui il tient en respect les plus grands attaquants du monde. Toujours juste. Hier il était à la fois à l'avant et à l'arrière et tenait son poste. Puis remis à l'arrière pour tenir le choc avec les rangs qui flanchaient. Et à la fin il te colle un tir au but magistral. Il manque juste à faire des débordements et des passes ajustées. Je n'ai pas compris pourquoi Dembelé a été homme du match.


Pou moi c’est le trio meignan kounde et saliba
Ces trois la font un taff de dingue depuis le debut de l’euro
Koundé a bosser et cela se voit le travaille ça paye :wink:
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:40

Enfin un match de foot !
2 équipes très joueuses sur le terrain.
Une finale Espagne Pays-Bas peut-être ?
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:43

Pour Konaté, oais, Ronaldo s'en souvient encore, il n'a mm pas pu se plaindre de quoi que ce soit: privé de ballons!! .. :mdr:

Les médisants n'en voulaient pas mais sauf DD qui en a fait un crack de l'edf, il galvanise ses coequipiers et réciproquement ..fini les Pavard & qu'on sort! .. 8) :thks:
Dernière édition par camps le 06 Juil 2024 22:44, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:43

camps a écrit:Où çà, ce soir!?! ..on n'a pas vu le mm match alors!! .. :ane: :ane:

Ha ok tu juges sur un seul match faudrait le préciser mais pourtant il a beaucoup bosser niveau passe sur ce match
Il reste en retrait sur ce match car en position plus reculé que les matchs précédents donc pas le même jeux attendu de sa part
mais au final il est encore au dessus de la moyenne des joueurs anglais
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:45

FGO a écrit:
Keron a écrit:Le cador de l'équipe de France sur ce mondial est pour le moment Koundé. J'ai eu du mal à l'apprécier sur ses premières sélections où il faisait beaucoup d'erreurs.

Aujourd'hui il tient en respect les plus grands attaquants du monde. Toujours juste. Hier il était à la fois à l'avant et à l'arrière et tenait son poste. Puis remis à l'arrière pour tenir le choc avec les rangs qui flanchaient. Et à la fin il te colle un tir au but magistral. Il manque juste à faire des débordements et des passes ajustées. Je n'ai pas compris pourquoi Dembelé a été homme du match.


Pou moi c’est le trio meignan kounde et saliba
Ces trois la font un taff de dingue depuis le debut de l’euro
Koundé a bosser et cela se voit le travaille ça paye :wink:
Exactement, et même Saliba que je apprécie pas plus que ça à la base (Marseille ) est vraiment le top défenseur de cet Euro!
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:47

FGO a écrit:
camps a écrit:Où çà, ce soir!?! ..on n'a pas vu le mm match alors!! .. :ane: :ane:

Ha ok tu juges sur un seul match faudrait le préciser mais pourtant il a beaucoup bosser niveau passe sur ce match
Il reste en retrait sur ce match car en position plus reculé que les matchs précédents donc pas le même jeux attendu de sa part
mais au final il est encore au dessus de la moyenne des joueurs anglais


Oais, comme ce Kane: lui aussi n'a rien produit de décisif ..ce dernier match était pourtant le plus important que les précédents et ils n'ont rien démontré de probant ni de convainquant, propre quoi! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:49

Mbappé avait aussi participé à la défense sur le dernier match. Il sauve un ballon de la tête mais est violemment secoué par la balle. Tu m'étonnes.

Les turcs font tout pour marquer. Cela passe de peu sur 5-6 actions depuis 10min. Ils en veulent.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:54

Les bataves viennent de sauver leurs miches avec de grandes sueurs et en grande peine eux aussi! .. :oops: :adieu:

Ce sera donc un classic Pays-bas-Angleterre! .. :thks:
Dernière édition par camps le 06 Juil 2024 22:56, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:55

Mais ils ne jouent pas les prolongations. C'est un plus. Les turcs étaient vraiment dangereux sur chaque avancée.

Dommage pour eux.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message