salut Alors petit feedback trigger warning en francais Riposte alors oui je l ai maté ce film pour jessica Alba et uniquement ma seule motivation car le film est moyen mais les scenes de combats sont jubilatoire oui je pese mes mots la belle ayant une affinité avec les couteaux...
Bref un film pour les fans de Jessica
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, DR NO, Fafou81, Stream, yanikus et 37 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
je vais le visionner, le retour de JA ca ne se refuse pas
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
vinrober a écrit::thks: salut Alors petit feedback trigger warning en francais Riposte alors oui je l ai maté ce film pour jessica Alba et uniquement ma seule motivation car le film est moyen mais les scenes de combats sont jubilatoire oui je pese mes mots la belle ayant une affinité avec les couteaux...
Bref un film pour les fans de Jessica
vu et bien aimé
Vraiment rien de révolutionnaire dans le genre mais au moins c'est maitrisé et pas farfelu comme c'est trop souvent le cas dans ce type de film
Donc j'ai passé un bon moment devant ce film
- FGO
c est un film correct j ai vu sur youtube les commentaires sont pas bons mais bon beaucoup de haters sur internet ...comme les gens sont aigris plein de haine sans nuance enfin bref on peut reprocher au film un scenario ultra convenu avec des méchants caricaturaux mais jessica elle fait le taff ca fait plaisir de la revoir dans un role de dur a cuire..
- vinrober
- Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
vinrober a écrit::thks: c est un film correct j ai vu sur youtube les commentaires sont pas bons mais bon beaucoup de haters sur internet ...comme les gens sont aigris plein de haine sans nuance enfin bref on peut reprocher au film un scenario ultra convenu avec des méchants caricaturaux mais jessica elle fait le taff ca fait plaisir de la revoir dans un role de dur a cuire..
Il n'y a pas de problème à ce que tu aimes bien ce film. Pas la peine d'évoquer les haters d'internet pour te rassurer
Moi qui n'ai pas vu le film, en regardant les notes des spectateurs sur divers sites, je ne me risquerai pas à perdre 1h45 de mon temps. Le consensus est total.
IMDB: 4.6/10
Rotten Tomatoes: 16%
Metacritic: 3.4/10
Sens Critique: 4/10
Allociné: 1.7/5
Encore une fois, il n'y a pas de honte à aimer
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Apres toujours le même soucis ca dépend des styles que l'on apprécie
Beaucoup notent par plaisir de démolir alors qu ce n'est pas leur tasse de thé
Je ne me suis pas ennuyé un seul instant je n'en demande pas plus a ce type de film
Beaucoup notent par plaisir de démolir alors qu ce n'est pas leur tasse de thé
Je ne me suis pas ennuyé un seul instant je n'en demande pas plus a ce type de film
- FGO
FGO a écrit:
Mini série comique française Fiasco débutée
Cette série souffle chaud et le froid
Dans un même épisode nous pouvons passer d'un spectacle affligeant de médiocrité à des scènes hilarantes
Je reste perplexe car tout n'est pas à jeter mais le bilan globale est très très moyen pour l'instant
Je partage totalement cette analyse. Du très bon et du très mauvais.
- Walulu
- Inscription Forum: 17 Oct 2019 10:16
Dr Climax série thailandaise sur le sexe dans les années 70
Très intéressante et originale on y retrouve évidement du sexe des perversions et le traitement de l'époque de l'homophobie ainsi que les tentatives pour faire évoluer cette société
franchement agréablement surpris avec beaucoup d'humour et de dérision
Très intéressante et originale on y retrouve évidement du sexe des perversions et le traitement de l'époque de l'homophobie ainsi que les tentatives pour faire évoluer cette société
franchement agréablement surpris avec beaucoup d'humour et de dérision
- FGO
DR climax terminé et franchement ca vaut un visionnage
donc sujet dédié : post181399992.html#p181399992
donc sujet dédié : post181399992.html#p181399992
- FGO
Vu Le Flic de Beverly Hills 4, j'en encore mal au yeux
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
De rire ou de pleurer?
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Sous la Seine est assez drôle aussi, je trouve — scénario indigent, acteurs au jeu incertain, et fin WTF : quelques explosions et voilà Paris entièrement inondé !
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Le Dom a écrit:De rire ou de pleurer?
Ou carrément pleuré de rire
- FGO
C'était plutôt de pleurer Je ne m'attendais pas un truc énorme, mais là y a rien à en tirer.
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Ah, je me disais aussi...
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|