Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, akta.mr, Anotherdaylight, antoine68, Atreillou, bagnico, barney gumble, batmax83, Bavuong, Benben17000, biosphere44, bobmax, cano, dave_rzh, dedelynks, Dulcow2, elliotpc, Esscobar, Fafa, Fck86, Francois76l, Fredo69, gasgasrud, Guichamp, guilf, harismegzari, Irikte, issuno, Jim_Profit, Jokerjol, JordanB, lcdmen, lfricote, lilian69, lobs7052, lollesage68, luda92i, MacSpawn, manimal95, Manson79, Matt14000, michael63, Nicko84, ozonestrike777, passager57, PATOU0007, patychard, Phil50210, philboun, Sebas7ien, Sebnor, sethis221082, skreewface, thoms00, Titoph44, Tomorange, uTp, vipspike, winnie1664 et 210 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Panasonic MZ2000 4K OLED en 55/65/77”

Message » 02 Juil 2024 22:41

Daft29 a écrit:
madmax54 a écrit:Bonsoir tout le monde

Heureux et nouveau possesseur d’un 65mz2000 depuis une semaine qui remplace un ancien Plasma VT30 ( qui fonctionne toujours d’ailleurs :D)
J’aurais une ou deux questions.

Sur mon ancien VT30 quand j’allumais mon Home cinéma Marantz branché sur le port Arc, la tv commutait automatiquement et désactivait ses haut parleurs. La sur le MZ2000 je dois allez dans paramètres son et changer manuellement une idée? D’ailleurs j’ai mon décodeur uhd orange qui branché sur HdMi 3 et quand j’allume mon ampli la source commute ( écran noir ) et reviens sur hdmi3 et parfois la résolution passe en 1080p parfois non et reste en 4k

La seconde question plus épineuse lors du réglage de ma ps5 ( branché sur HDMI1 ) au moment de régler le HDR via la config de la console j’ai remarqué sur le côté gauche de l’écran une légère teinte rosé sur l’image blanche, alors je sais que les série LZ étaient très touchés mais je demandais si d’autres avec ceci aussi
Ça reste assez faible mais bon je l’ai remarqué tout de même

En vous remerciant


Je reçois le mien demain, j'espère que je n'aurai pas la même chose... :roll:


Après je suis très tatillon mais bon au vue des lz2000 c’est vraiment moins flagrant j’imagine que tout n’a pas été supprimé à moins qu’il existe également des séries défectueuses ce que j’aimerais savoir mais apparemment rien n’a été signalé sur le web
madmax54
 
Messages: 69
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 04 Juil 2024 3:25

Salut à tous toutes
Comment fait-on pour retrouver photodans le forum ?
En l’occurrence celle d’un 77 pouces envoyer par palette …
Merci par avance
(La manutention est-elle facilité ?)
Dann50
 
Messages: 179
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline

Message » 04 Juil 2024 6:27

Dann50 a écrit:Salut à tous toutes
Comment fait-on pour retrouver photodans le forum ?
En l’occurrence celle d’un 77 pouces envoyer par palette …
Merci par avance
(La manutention est-elle facilité ?)


Celle-ci peut-être ?

ou la version 65 ?
midoe
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • online

Message » 04 Juil 2024 14:02

midoe a écrit:
Dann50 a écrit:Salut à tous toutes
Comment fait-on pour retrouver photodans le forum ?
En l’occurrence celle d’un 77 pouces envoyer par palette …
Merci par avance
(La manutention est-elle facilité ?)


Celle-ci peut-être ?

ou la version 65 ?


?
Photo du 77mz2000 avant envois par HCS (ou 77lz2000)
J’ai parcouru les pages sans retrouver …
Dann50
 
Messages: 179
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline

Message » 04 Juil 2024 16:22

HCS fait ça pour garantir que la TV soit transportée debout et ne soit pas chahutée.
MiB
 
Messages: 804
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 04 Juil 2024 17:28

MiB a écrit:HCS fait ça pour garantir que la TV soit transportée debout et ne soit pas chahutée.


Oui tout à fait c’est ma troisième commande mais je voulais voir la présentation / volume apparent du bestiaux :)
Dann50
 
Messages: 179
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline

Message » 04 Juil 2024 17:30

Dann50 a écrit:
MiB a écrit:HCS fait ça pour garantir que la TV soit transportée debout et ne soit pas chahutée.


Oui tout à fait c’est ma troisième commande mais je voulais voir la présentation / volume apparent du bestiaux :)


Et donc je ne retrouve pas la page où est posté la photo sur ce fil !!
Dann50
 
Messages: 179
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline

Message » 04 Juil 2024 18:23

Dann50 a écrit:Et donc je ne retrouve pas la page où est posté la photo sur ce fil !!


Midoe a mis 2 liens dans son message si tu cliques dessus tu arrives sur les photos.


Tu as cliqué ?
C'est dans le fil de discussion du LZ2000, page 34 et 82
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 759
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:05

Bon j'ai reçu mon 65MZ2000 et j'ai pris une GIGANTESQUE claque en testant Fury Road sur iTunes Store, et Halo sur mycanal.
Juste incroyable... j'ai testé le DV éclatant également (par contre en désactivant l'IFC bien sûr), en pleine journée why not mais je pense qu'en soirée faut rester sur DV IQ.
J'ai également testé le HDR10+ de Fallout sur Prime, pareil la différence de luminosité est impressionnante (quand ils sont à l'extérieur des abris).

Par contre, il y a autre chose que j'ai trouvé incroyable : le banding. J'en ai encore plus que sur mon 55FZ800... c'est triste. J'espère que ça disparait toujours après quelques dizaines d'heures.
J'ai pris une photo mais je sais pas comment la poster.
Daft29
 
Messages: 188
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:44

Fait un nettoyage de la dalle ça devrait pas faire de mal.
Sinon tu dois créer un liens via un hébergeur d’image pour la poster sur un forum
luda92i
 
Messages: 166
Inscription Forum: 06 Aoû 2006 14:19
  • online

Message » 04 Juil 2024 21:57

Daft29 a écrit:Bon j'ai reçu mon 65MZ2000 et j'ai pris une GIGANTESQUE claque en testant Fury Road sur iTunes Store, et Halo sur mycanal.
Juste incroyable... j'ai testé le DV éclatant également (par contre en désactivant l'IFC bien sûr), en pleine journée why not mais je pense qu'en soirée faut rester sur DV IQ.
J'ai également testé le HDR10+ de Fallout sur Prime, pareil la différence de luminosité est impressionnante (quand ils sont à l'extérieur des abris).

Par contre, il y a autre chose que j'ai trouvé incroyable : le banding. J'en ai encore plus que sur mon 55FZ800... c'est triste. J'espère que ça disparait toujours après quelques dizaines d'heures.
J'ai pris une photo mais je sais pas comment la poster.


Slt, exemple ce site http://servimg.com/
Parmi tant d’autres
Crée un compte c’est gratuit, tu poste en choisissant la qualité souhaité, une fois upload, tu aura un lien de l’image, (bbcode c’est pour avoir le Lien de l’image en miniature
Plus pratique quand tu postera ici ou ailleurs
k3tur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
  • offline

Message » 05 Juil 2024 0:36

k3tur a écrit:
Daft29 a écrit:Bon j'ai reçu mon 65MZ2000 et j'ai pris une GIGANTESQUE claque en testant Fury Road sur iTunes Store, et Halo sur mycanal.
Juste incroyable... j'ai testé le DV éclatant également (par contre en désactivant l'IFC bien sûr), en pleine journée why not mais je pense qu'en soirée faut rester sur DV IQ.
J'ai également testé le HDR10+ de Fallout sur Prime, pareil la différence de luminosité est impressionnante (quand ils sont à l'extérieur des abris).

Par contre, il y a autre chose que j'ai trouvé incroyable : le banding. J'en ai encore plus que sur mon 55FZ800... c'est triste. J'espère que ça disparait toujours après quelques dizaines d'heures.
J'ai pris une photo mais je sais pas comment la poster.


Slt, exemple ce site http://servimg.com/
Parmi tant d’autres
Crée un compte c’est gratuit, tu poste en choisissant la qualité souhaité, une fois upload, tu aura un lien de l’image, (bbcode c’est pour avoir le Lien de l’image en miniature
Plus pratique quand tu postera ici ou ailleurs


Je viens d'essayer d'aller sur ton lien mais il est impossible de créer un compte, il n'y a aucun lien pour ça. Ou alors je suis aveugle :oldy:
Daft29
 
Messages: 188
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
  • offline

Message » 05 Juil 2024 0:41

Daft29 a écrit:
Par contre, il y a autre chose que j'ai trouvé incroyable : le banding. J'en ai encore plus que sur mon 55FZ800... c'est triste. J'espère que ça disparait toujours après quelques dizaines d'heures.
J'ai pris une photo mais je sais pas comment la poster.


C’est fou d’une dalle à l’autre car de mon côté testé avec des mires aucun Banding
Homogénéité casi parfaite de la dalle sauf la légère teinte rose à gauche vraiment sur le bord

À voir dans le temps et quelques heures au compteurs mais je te rejoins à côté de cela une vrai claque de luminosité de contraste :bravo:
madmax54
 
Messages: 69
Inscription Forum: 31 Jan 2012 23:52
  • offline

Message » 05 Juil 2024 2:27

blopper a écrit:
Dann50 a écrit:Et donc je ne retrouve pas la page où est posté la photo sur ce fil !!


Midoe a mis 2 liens dans son message si tu cliques dessus tu arrives sur les photos.


Tu as cliqué ?
C'est dans le fil de discussion du LZ2000, page 34 et 82


Merci :) je suis long à la détente pour comprendre, je n’avais pas vu que c’était des liens :)
Dann50
 
Messages: 179
Inscription Forum: 14 Nov 2018 15:01
  • offline

Message » 05 Juil 2024 5:27

Daft29 a écrit:
k3tur a écrit:
Slt, exemple ce site http://servimg.com/
Parmi tant d’autres
Crée un compte c’est gratuit, tu poste en choisissant la qualité souhaité, une fois upload, tu aura un lien de l’image, (bbcode c’est pour avoir le Lien de l’image en miniature
Plus pratique quand tu postera ici ou ailleurs


Je viens d'essayer d'aller sur ton lien mais il est impossible de créer un compte, il n'y a aucun lien pour ça. Ou alors je suis aveugle :oldy:


les regles ont du changé avec le temps :-? , mon compte est assez ancien, sinon tu as plein d'autres sites : imgBB ou NoelShack :thks:
k3tur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 12 Juil 2011 21:33
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron