Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto, marc69 et 9 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 03 Juil 2024 21:32

Keron a écrit:Oui c'est juste qu'à cet âge les bronches sont fragiles et l'angoisse est grande pour les parents quand tu vois ton enfant ne plus pouvoir respirer avec les glaires. Mais on est tous passé par là en tant que parents :(
La kiné respiratoire à fait des miracles sur mon fils il y a quelques années !
Mais je suis très content de ne pas en avoir besoin pour mon petit fils.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 03 Juil 2024 22:13

Keron a écrit:Oui c'est juste qu'à cet âge les bronches sont fragiles et l'angoisse est grande pour les parents quand tu vois ton enfant ne plus pouvoir respirer avec les glaires. Mais on est tous passé par là en tant que parents :(


J'ai connu çà pour mon aîné à l'époque, de mémoire le kiné nous expliquait la méthode du clapping pour la bronchiolite .. :-?
Je l'avais amené d'urgence car il s'étouffait et j'en était resté choqué de la manière d'opérer, j'ai cru que le gamin n'avait plus de cotes ni sternum! .. :x :(
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8908
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 03 Juil 2024 23:37

On va créer un topic sur les papas poules :)

Le coup des canicules, plus froid, plus tonne de sable du Sahara, plus humidité max à 70% à l'intérieur après les pluies, plus la pollution... de toutes façons ce ne sont pas des conditions géniales pour les gosses.
Keron
 
Messages: 23702
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juil 2024 23:56

On va prendre Spacex et aller foutre la merde ailleurs! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8908
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 04 Juil 2024 6:52

Keron a écrit:On va créer un topic sur les papas poules :)

Le coup des canicules, plus froid, plus tonne de sable du Sahara, plus humidité max à 70% à l'intérieur après les pluies, plus la pollution... de toutes façons ce ne sont pas des conditions géniales pour les gosses.


Il y a aussi une recrudescence des cas de covid.
Mes parents viennent de le choper tous les deux (alors qu'ils y avaient échappé jusqu'ici), sachant qu'ils n'arrêtent pas de faire des allers-retours dans les hôpitaux parisiens pour des examens médicaux. Un peu ennuyeux, surtout pour mon père en récidive d'un cancer du poumon et qui doit recevoir très prochainement son protocole de soins définitif (immunothérapie avec potentielle radiothérapie associée).
J'espère que ton petit bonhomme récupère bien. :wink: La kiné respiratoire fait du bien mais il est vrai que c'est très spectaculaire. Me souviens encore de l'expulsion des glaires par ma fille consécutive aux manipulations de la kiné. :o
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Juil 2024 11:46

Oui la kiné où on plie en deux le bébé cela fait étrange la première fois. Mais à la fin ils vont tellement mieux.
Keron
 
Messages: 23702
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juil 2024 15:39

Dirty Vincent a écrit:
Keron a écrit:On va créer un topic sur les papas poules :)

Le coup des canicules, plus froid, plus tonne de sable du Sahara, plus humidité max à 70% à l'intérieur après les pluies, plus la pollution... de toutes façons ce ne sont pas des conditions géniales pour les gosses.


Il y a aussi une recrudescence des cas de covid.
Mes parents viennent de le choper tous les deux (alors qu'ils y avaient échappé jusqu'ici), sachant qu'ils n'arrêtent pas de faire des allers-retours dans les hôpitaux parisiens pour des examens médicaux. Un peu ennuyeux, surtout pour mon père en récidive d'un cancer du poumon et qui doit recevoir très prochainement son protocole de soins définitif (immunothérapie avec potentielle radiothérapie associée).
J'espère que ton petit bonhomme récupère bien. :wink: La kiné respiratoire fait du bien mais il est vrai que c'est très spectaculaire. Me souviens encore de l'expulsion des glaires par ma fille consécutive aux manipulations de la kiné. :o


Tu m’étonnes on est tous touché en vacances grand chelem
Moins violent mais merdique à s’en débarrasser encore encombré plus de 7 jours après les premiers symptômes
FGO
 
Messages: 33954
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2024 17:57

Cela pourrait tomber sur le nez d'un adversaire à l'Euro.
Comme la France a subie au mondial avec l'étrange virus tombé sur l'équipe.
Keron
 
Messages: 23702
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juil 2024 20:08

Et hop Mbappé qui reparle des élections. Il a un tel boulard qu’il pense pouvoir influencer le vote des gens. Il n’est pas concentré sur le foot. C’est par la qu’il faut chercher le niveau horrible qu’il affiche depuis des mois

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 04 Juil 2024 20:31

Il a bien d’autres préoccupations
Son début de saison risque d’être intéressant
FGO
 
Messages: 33954
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juil 2024 20:53

Il faut virer les journalistes qui viennent là systématiquement pour poser leur question politique. C'est l'euro 2024. Rien d'autre. Et la FFF doit faire son job pour rester dans le cadre de leur statut.

Idem ici, c'est hors du foot.
Keron
 
Messages: 23702
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:53

FGO a écrit:Il a bien d’autres préoccupations
Son début de saison risque d’être intéressant

Je ne vois pas comment il pourrait être titulaire avec son niveau actuel. Tant qu’il se dispersera comme il le fait depuis des années son niveau s’en ressentira

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 05 Juil 2024 0:49

Sa déclaration sur ses coéquipiers qu'il appelle "mes joueurs" pas assez bon pour le lancer dans les espaces est lunaire!
Ce type se prend vraiment pour un capitaine d'équipe ?
Il n'aura jamais la classe des plus grands capitaines de l'EDF.
Il me conforte dans l'idée qu'avec lui comme patron de l'équipe, on ne gagnera plus rien (et c'est même à souhaiter pour le remettre à son réel niveau).
L'ambiance pourrie du groupe, encore une fois, il faut pas chercher très loin pour savoir d'où elle vient entre ses déclarations politiques (qui pièges les autres joueurs) et celles sur SES joueurs pas au niveau.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 05 Juil 2024 8:36

Il a juste oublié que ce qui déclenche une passe en profondeur c’est l’appel en profondeur …
Et puis face à des équipes qui jouent en block resserré derrière ben les espaces il y en a pas des masses de toute façon
FGO
 
Messages: 33954
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2024 12:26

foot.jpg

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12144
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message