Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, ama13, Anotherdaylight, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, Bloody35, blopper, boston, brumos, cano, Clyde Blaireau, coucouse, cubitusmetz, davidsto, dedelynks, delennsheridan, djinn77, Edis, Fck86, foxneil, frbou, gasgasrud, Greg675, Irikte, jeankigrogne, jed_fr, john-peter 1, kapo60, Kenshiro49, Kev1135, koopinou, legerph, MacMehdi, Malolechat, MatthieuK, michael63, moglo, nicowboy, octodurus, Oxbow92000, ozonestrike777, passager57, pem, philboun, pkoka, Rahan06, Ramala974, Raznard, ro2v, shiryu73, skallan, skreewface, sportman, Tommyknockerz99, u_no_fr, will76, wuger91, xjr1300 et 286 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - TCL C89B : QD Mini-LED OD5 de 65 à 98 pouces

Message » 04 Juil 2024 6:03

brumos a écrit:Je viens de lire les avis sur Boulanger, deux personnes disent qu’ils voient des ralentissements dans les scènes rapides et des traîner lors des déplacements d’acteurs, vous qui avez déjà l’écran avez-vous pu constater ce phénomène ? Si oui S’agit-il d’un Réglages ?

Pour info j’ai appelé Ubaldi et Boulanger apparemment les deux enseignes reçoivent un stock conséquent aux alentours du 13 juillet

Boulanger fait aussi une promo en ce moment 10 % immédiatement dans le panier 10 % reverser en bon d’achat plus l’ODR bien sûr


Concernant les ralentissements d'images que tu évoques, il suffit de cocher les mouvements auto, dynamiques je crois, non cochés par défaut, et perso aucun problème. Image parfaite pour moi. Tout est expliqué dans les paramétrages, TV au top.
JMINCONNU
 
Messages: 40
Inscription Forum: 14 Juin 2024 6:10
  • offline

Message » 04 Juil 2024 7:27

Bonjour à tous, est ce que quelqu’un est passé d’un OLED à un 75C89B pour notamment avoir ces impressions sur la profondeur des noirs lors d’un visionnage dans le noir total et son avis général. Merci.
derffred
 
Messages: 705
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message