Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 02 Juil 2024 21:07

Keron a écrit:C'est leur gardien qui me fait peur. Impossible de le battre aux tirs aux buts.
Donc il faut gagner si possible dans le temps de jeu.

Espérons un sursaut des attaquants. Avec un bon choix de DD.

RKM mérite sa place au départ vu ce qu'il a montré. Il en voulait vraiment. Et il met le but curieusement donné aux adversaires. Alors qu'il n'y a que déviation.

Je ne suis pas sur que son tir était cadré. Donc c’est normal que ce soit un csc

La configuration dans mon profil

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 02 Juil 2024 21:28

Keron a écrit:
RKM mérite sa place au départ vu ce qu'il a montré. Il en voulait vraiment. Et il met le but curieusement donné aux adversaires. Alors qu'il n'y a que déviation.
Le plus important est qu'il était là au bon endroit et au bon moment et en plus qu'il provoque "lui-même" cette action de vouloir tirer "vers" l’en-but ..Mais alors qu'est-ce qu'on s'en fout du csc ou d'autre manière ..Comme dit DD: du moment que "ça rentre"! .. :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 02 Juil 2024 21:33

Pour le joueur. C'est important. Si tu te couches avec ton épouse, tu aimerais qu'au petit matin on te dise qu'il y a eu un csc par un inconnu ? :mdr:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 02 Juil 2024 22:39

Ca dépend, si c'est pour l'edf ça vaut qd-même le coup du résultat non! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 03 Juil 2024 8:40

Keron a écrit:Pour le joueur. C'est important. Si tu te couches avec ton épouse, tu aimerais qu'au petit matin on te dise qu'il y a eu un csc par un inconnu ? :mdr:

1- je vois pas le rapport
2- c'est l'uefa et l'arbitrage indépendant qui decide. Je ne crois pas que faire plaisir a RKM soit un critère pour eux :lol:

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Juil 2024 11:50

En attendant les pays bas ont fait le taff ça joue enfin
La Turquie a surpris les autrichiens
Au quart maintenant
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 03 Juil 2024 12:05

Le match entre Turquie et Australie était fou. Ils semblaient sous dopant courant du début à la fin d'un bout à l'autre du terrain. Pendant 90min. Dingue.

Ils vont avoir du mal sur la fin de compétition. Cela va se payer physiquement
Keron

Message » 03 Juil 2024 14:08

Keron a écrit:Le match entre Turquie et Australie était fou. Ils semblaient sous dopant courant du début à la fin d'un bout à l'autre du terrain. Pendant 90min. Dingue.

Analo, sors de ce corps !!! :lol:

lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Message » 03 Juil 2024 14:17

+1 avec Kéké ..

Comme à la dernière CM, les meilleurs joueurs des meilleurs équipes seront rincés lors du caré final ..
Le roulement d'effectif permanent de DD consiste sans conditions à animer un double effectif selon l'équipe en face ..

N'en déplaise à certains et même aux joueurs eux-même, DD place souvent ses tactiques en fonction de la récup. et les besoins selon les forces en présence ..
Il joue donc et parie sur l'usure des équipes les plus fortes et ayant "tout cracher" dès le début de la compète ..
Son travail de fond il le doit à un double effectif en présence et sur la durée finale, ça passe où ça casse mais si c'est impopulaire, il n'usera jamais un effectif type contre une équipe moyenne ..Il économise sans arrêt comme à la dernière cdm! .. :wink:
Dernière édition par camps le 03 Juil 2024 14:19, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 03 Juil 2024 14:18

brugam a écrit:
Keron a écrit:Le match entre Turquie et Australie était fou. Ils semblaient sous dopant courant du début à la fin d'un bout à l'autre du terrain. Pendant 90min. Dingue.

Autriche. Désolé j'ai peu dormis avec le petit fils malade et qui a du aller au CH pour une grosse bronchiolite qui l'étouffait :(
Keron

Message » 03 Juil 2024 14:25

Oui, l'Australie est nulle au foot mais par contre très forte au rugby! .. :wink:
Pour l'Autriche, heuuuh je ne sais pas s'ils connaissent ou savent ce qu'est le rugby .. :siffle: :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 03 Juil 2024 16:14

La Turquie en quart, c'est bien pour eux. Ils ont couru comme des kangourous australiens :)
Keron

Message » 03 Juil 2024 16:34

Ils avaient la frite eux!! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Message » 03 Juil 2024 20:54

Keron a écrit:
brugam a écrit:

Autriche. Désolé j'ai peu dormis avec le petit fils malade et qui a du aller au CH pour une grosse bronchiolite qui l'étouffait :(

J’espère que tout va bien!

EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Juil 2024 21:02

Oui c'est juste qu'à cet âge les bronches sont fragiles et l'angoisse est grande pour les parents quand tu vois ton enfant ne plus pouvoir respirer avec les glaires. Mais on est tous passé par là en tant que parents :(
Keron

Retourner vers Le Foot

• Articles en relation
    Dernier message