Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Bookfan, cholley, corail 86, Hoian, jean GROS, Jeff de Bruges, kondor001, Laurent33480, lawaz64, mick9991024, Nicco32, ozomoseur, Tee, telonioos et 162 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH Episode II (post 1)

Message » 03 Juil 2024 12:27

bernardi a écrit:
fabrs a écrit:Bonjour,

Ci-dessous une p’tite vidéo de Mes Cornwall IV alimenté par l’Octave v80se + super black box.

https://youtu.be/ZhAeFaGSaL0?feature=shared


Merci Fabrs :love:
je suis en pleine réflexion pour partir sur des CW 4 après avoir eu moultes Klipsch avant ( RF7 I , RF7 II , KLF 30 , Forte 2 et Chorus 1 )
cet octave Testoteroné semble délectable à souhait !

PS très bon album ce RIO de Till Brônner sur la seconde vidéo , si tu ne le connais pas encore je te conseille egalement Paolo Fresu trompettiste italien assez exceptionnel à mon gout et aux enregistrements toujours très travaillés


Bonjour Bernardi,

J’ai possédé une paire de Forté III, les CW c’est les Forté ++

Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:
fabrs
 
Messages: 200
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 03 Juil 2024 12:28

bernardi a écrit:
mariofan de triangle a écrit:excellent mais... franchement court!!!! :mdr:


remarque des plus pertinentes :mdr: ça ressemblerait un peu à des préliminaires savoureuses interrompues :siffle: :mdr:


Je vais faire une vidéo plus longue la prochaine fois promis :mdr:
fabrs
 
Messages: 200
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:47

:zen:
Dernière édition par bernardi le 04 Juil 2024 21:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:48

fabrs a écrit:
bernardi a écrit:
Merci Fabrs :love:
je suis en pleine réflexion pour partir sur des CW 4 après avoir eu moultes Klipsch avant ( RF7 I , RF7 II , KLF 30 , Forte 2 et Chorus 1 )
cet octave Testoteroné semble délectable à souhait !

PS très bon album ce RIO de Till Brônner sur la seconde vidéo , si tu ne le connais pas encore je te conseille egalement Paolo Fresu trompettiste italien assez exceptionnel à mon gout et aux enregistrements toujours très travaillés


Bonjour Bernardi,

J’ai possédé une paire de Forté III, les CW c’est les Forté ++

Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:


Je vais suivre ton conseil et écouter Paolo Fresu lors de ma prochaine session d’écoute :bravo:[/quote]

ah oui tu étais déjà en chemin en fait ... et en terrain connu avec les Forte , même si on est 3 bonnes classes au dessus avec les CW4 :wink:

Je te conseille l'incontournable et fabuleux album "Melos" en guise d'anti pasti https://www.fnac.com/a1129991/Paolo-Fre ... s-CD-album
les Cornwall devraient s'en délecter et toi avec :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Juil 2024 21:49

:zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5647
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message