Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Star Wars: The Acolyte (2024) [Disney+]

Message » 27 Juin 2024 23:37

Un épisode 4 intense et violent qui déroute encore plus… vivement la suite…

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1209
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline

Message » 28 Juin 2024 23:41

un episode 5 qui ne coupe pas un cheveu en 4 (cette scene est d'ailleurs plutot ridicule),
ou l'on decouvre une "sithprise" qui n'en est pas une, ou l'on voit des jedis tomber sans aucun emoi ou reaction des autres, un usage de la gémellité qui est raté (contrairement à HotD qui dans la meme semaine use bien plus habillement d'un subterfuge similaire, et un N-ieme artifice pour nous faire croire que le mechant est mort hors champ , ...mais en fait non)
rien ne va dans cette serie. Au moins dans la serie Boba, y'avait quelques trucs cools, la ...rien.
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 29 Juin 2024 8:21

Heureusement qu'il y a du hors champ car dans cet épisode le niveau de violence y est très élevé. Sinon il ne pourrait plus être vu en famille.

La configuration dans mon profil


LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Avatar de l’utilisateur
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1209
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de OYO
  • offline

Message » 03 Juil 2024 11:16

Le dernier épisode montre de bons combats. Il ne faut pas les bouder. Les coups sont portés. La finalité est un peu trop convenue et illogique vu que l'on a des jedis.

Mais avoir une série qui
tue ses personnages secondaires ou presque principaux, c'est nouveau dans SW. Un peu
à la façon de GOT dont ont du s'inspirer les scénaristes.

L'échange de jeune femme qui trompe le jedi c'est un peu too much.

Mais on verra sur le long terme.

La série n'est pas désagréable.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juil 2024 14:17

tu parles de l'avant dernier episode alors, car le 6 est deja dispo.
et cet episode 6 est vraiment sauvé par Mani, qui s'avere etre le seul acteur à la hauteur, et dont le personnage est interressant. les personnages "JEDI" sont lamentables, et limite détestables ...
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juil 2024 14:20

Oui j'ai pris du retard. Je parlais du 5 qui était le dernier en date hier soir :)

J'aime bien le sith en tout cas. Même s'il semble trop puissant.
Son costume est un mix de tous les autres vilains.

Tout n'est pas à jeter. Et je confirme que les combats ont été bien dirigés. Même si le respect de la cohérence n'a pas été là sur le niveau des combattants. Après depuis le début de la saga on a Luc ou Han qui courent devant 100 tirs laser et ne sont jamais blessés. On est un peu dans l'esprit :)
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Juil 2024 1:48

Bon ben ca fini pas mieux que ca a commencé. la seule bonne surprise niveau acteur (qu'on connais deja depuis The Good Place) et au niveau du personnage qui est le seul a etre interressant c'est le
peut etre sith
.

Et je trouve la maitre jedi "principale" mauvaise actrice, mais comme c'est la femme de la showrunneuse, ca explique pourquoi elle a été casté .

a noterun cameo bien trop evident et dispensable à la toute derniere image, qui n'apporte aucun interet.
wookie
 
Messages: 8490
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message