Dann50 a écrit:Salut,
Excuse moi la fin de ton commentaire m'interroge. "Le format cinéma maison te rend fou aujourd'hui" ? C'est à dire que la taille 65" est trop petite et qu'il faut mieux pour plus d'immersion de taper dans des diagonales comme 77" ou le double pour en prendre plein les mirettes ?
Salut, non désolé je me suis mal exprimé dans ‘l’euphorie du moment’
J’ai un 65HZ1500 que j’ai décollé du mur de 50 cms pour une immersion à mon goût et le format 77 est en sorte une forme d’aboutissement pour ma part car je ne pourrai faire rentrer plus grand dans mes combles (pas sur du tout que le carton puisse passer)
L’intégration sera je l’espère parfaite pour une immersion maximum chez moi donc
((2,6 m en 65 et 3,1 avec un 77 donc, c’est personnel, ai connaissance dés tableau distance tailles …)
Pour les sous titres j’ai eu réponse direct … tjs modifiables
Je crois que je vais craquer (mes seules contraintes à ce jour sont physiques pmr, et de trouver aide pour installation
… )
L’image pana sans trop de lum me convient parfaitement ainsi que le système d’exploitation basic mais efficace et simple avant la fire tv et des options qui n’auront guère d’utilités pour ma part
Une dalle homogène sans soucis et ce sera top ![/quote]
Tout est clair je te remercie pour l'explication et je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver des personnes vraiment serviable et professionnelle pour te l'amener dans les combles et l'installer. Donc oui pour moi également dans ce cas le 77" serait bien top et son prix est vrai bien. Moi je cherche pas l'explosion de luminosité. Juste que je retrouve les noirs abyssaux des plasmas, une absence de postérisation sur la majorité des sources, je sais que sur les sources qui sont encodés avec les pieds malheureusement pas de miracle. ET que le son soit top avant que je réinstalle mon ensemble HC.