Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 01 Juil 2024 21:46

bernardi a écrit:
Nono a écrit:
Dernière pesée, je suis dans les normes donc avec un 100,3 kilos :siffle:


merci pour cet effort d’intégration mon NONO je te reconnais bien là, toujours prêt à donner de ta personne :mdr: :mdr: :mdr:

tu es donc officiellement intronisé Quintaleux du plat pays par notre maitre à tous avec le titre en poche pour le moment avant la remise de sa ceinture en jeu : notre Poupafoisgras national :ko: :ane:

Image



faux si on calcule le rapport poid/hauteur ! :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online

Message » 01 Juil 2024 22:31

bernardi a écrit:Je ne savais pas que le parrain d'Anthony était Kényan :o :o :mdr: :mdr:
punaise 90 bornes en Gravel t'es motivé Manu , 60 bornes max m'avait mis en PLS l'année dernière , bravo :ohmg:


:wink: j'aime bien cette pratique, un super compromis.
Bon, par contre, enchaîner 11 bornes de course à pieds 2 heures après, c'est pas confort. :ko: Le Kényan :lol: n'était pas au top de sa forme, ce qui m'allait bien. :mdr:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Juil 2024 19:35

single78 a écrit:
bernardi a écrit:Je ne savais pas que le parrain d'Anthony était Kényan :o :o :mdr: :mdr:
punaise 90 bornes en Gravel t'es motivé Manu , 60 bornes max m'avait mis en PLS l'année dernière , bravo :ohmg:


:wink: j'aime bien cette pratique, un super compromis.
Bon, par contre, enchaîner 11 bornes de course à pieds 2 heures après, c'est pas confort. :ko: Le Kényan :lol: n'était pas au top de sa forme, ce qui m'allait bien. :mdr:


:bravo: Tu dois être sec le summer body peut trembler :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5646
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 02 Juil 2024 19:38

Non, quand même pas. Va falloir encore faire un peu d'effort. :mdr:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 02 Juil 2024 19:41

poupafaya a écrit:
bernardi a écrit:
merci pour cet effort d’intégration mon NONO je te reconnais bien là, toujours prêt à donner de ta personne :mdr: :mdr: :mdr:

tu es donc officiellement intronisé Quintaleux du plat pays par notre maitre à tous avec le titre en poche pour le moment avant la remise de sa ceinture en jeu : notre Poupafoisgras national :ko: :ane:

Image



faux si on calcule le rapport poid/hauteur ! :grad: :ane:


ola ola ola Mr Cyril ! si on commence à prendre en considération les facteurs secondaires on en fini plus :mdr: , un poids est un poids et basta
meme l'impression que lorsqu'on commence à inclure la taille la largeur la hauteur la profondeur , les gros os , les gros cranes c'est aussi pour relativiser le packtage ! tu sais encore mieux que moi qu'en Afrique ce charmant bidon est signe d'opulence et de reussite , ta douce nous confirmera non ? :mdr: :wink:

VIVE Les quintaleux décomplexés , perso 8 kg à perdre avant le 20 juillet je me mare :ko: trop fastoche :charte: :charte: :mdr:
bon on se voit quand ? j'ai encore un peu de charcutailles Corse en stock de mon dernier pèlerinage .

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5646
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 02 Juil 2024 20:15

Je devrais être dispo du 4 au 13 (ou 14) août. :wink: Sauf changement de dernière minute.
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Juil 2024 9:37

Coucou les copains.
Ça y est les vacances commencent aujourd'hui :D 2 semaines sous un soleil de folie :ko:

Pas un gros programme, quelques jours à Amiens et un peu d'électricité à faire.

Bonne journée et bonnes vacances à vous :D
portenawak
 
Messages: 9681
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 13 Juil 2024 9:40

Salut Fab,
Bonnes vacances à tous les deux :bravo: :ohmg:
single78
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Juil 2024 11:57

Merci Manu :D
portenawak
 
Messages: 9681
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 14 Juil 2024 20:19

Comme on est là la semaine prochaine et que le temps semble s'améliorer :ohmg:
Si il y a des volontaires pour un petit bbq à la maison qu'ils le disent :D
portenawak
 
Messages: 9681
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Juil 2024 11:48

Bonnes vacances Fab , Amiens et la baie de somme ça peut être sympa !
nous partons vendredi matin .............. ça aurait été avec un grannnnd plaisir d'inaugurer la saison BBQ jet set :ohmg:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5646
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 15 Juil 2024 11:57

portenawak a écrit:Coucou les copains.
Ça y est les vacances commencent aujourd'hui :D 2 semaines sous un soleil de folie :ko:

Pas un gros programme, quelques jours à Amiens et un peu d'électricité à faire.

Bonne journée et bonnes vacances à vous :D


Bonne vacance Fabrice !
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10362
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 15 Juil 2024 13:33

safe a écrit:
portenawak a écrit:Coucou les copains.
Ça y est les vacances commencent aujourd'hui :D 2 semaines sous un soleil de folie :ko:

Pas un gros programme, quelques jours à Amiens et un peu d'électricité à faire.

Bonne journée et bonnes vacances à vous :D


Bonne vacance Fabrice !

Merciiiiii :D
portenawak
 
Messages: 9681
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Juil 2024 13:34

bernardi a écrit:Bonnes vacances Fab , Amiens et la baie de somme ça peut être sympa !
nous partons vendredi matin .............. ça aurait été avec un grannnnd plaisir d'inaugurer la saison BBQ jet set :ohmg:


Si Suzie et toi êtes dispo mercredi ou jeudi midi :siffle:
portenawak
 
Messages: 9681
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Juil 2024 16:44

portenawak a écrit:
bernardi a écrit:Bonnes vacances Fab , Amiens et la baie de somme ça peut être sympa !
nous partons vendredi matin .............. ça aurait été avec un grannnnd plaisir d'inaugurer la saison BBQ jet set :ohmg:


Si Suzie et toi êtes dispo mercredi ou jeudi midi :siffle:


merci Fab, je récupére mes gars mercredi à 13h à Orly qui rentrent de New york et jeudi , dernières courses avant le départ ça me semble short :cry: :cry:
Suzie en ce moment elle est en orbite , elle bosse 36h / jour :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5646
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message