Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Max Vision 4K (RTD1619DR/HDR10+/Dolby Vision)

Message » 27 Juin 2024 8:53

Bonjour
Nouvelle mise à jour bêta reçue hier. Je n'ai pas lu ce qu'elle apporte.
Cinephile2212
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Fév 2023 21:18
  • offline

Message » 27 Juin 2024 14:17

Pour un lecteur audiophile le Zidoo UHD 3000 est bien meilleur que le Dune HD Max Vision 4K.

Mais les seuls modèles disponibles actuellement chez zidoo sont le z9xpro et z2000 pro.
Il semble de plus que realtek ne fournisse plus trop de RTD1619 et dune se fournit maintenant chez amlogic.
Pourquoi ne pas envisager un modèle de base (z9x chez zidoo ou un premier 4k solo chez dune) et un lecteur spécifique pour l'audio du genre eversolo (même fabricant que zidoo) ?

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 631
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 27 Juin 2024 15:25

Cinephile2212 a écrit:Bonjour
Nouvelle mise à jour bêta reçue hier. Je n'ai pas lu ce qu'elle apporte.
J'ai vu passer ça et ai été informé sur le forum AVS également, merci de l'info à toi aussi.

J'ai mis le changelog et les liens de tous les modèles de la gamme Vision dans le topic unique (regroupement). ;)
Moonly
 
Messages: 815
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 01 Juil 2024 21:50

fz a écrit:
Pour un lecteur audiophile le Zidoo UHD 3000 est bien meilleur que le Dune HD Max Vision 4K.

Mais les seuls modèles disponibles actuellement chez zidoo sont le z9xpro et z2000 pro.
Il semble de plus que realtek ne fournisse plus trop de RTD1619 et dune se fournit maintenant chez amlogic.
Pourquoi ne pas envisager un modèle de base (z9x chez zidoo ou un premier 4k solo chez dune) et un lecteur spécifique pour l'audio du genre eversolo (même fabricant que zidoo) ?

J'ai possédé le Zidoo UHD 3000, pas ceux que tu cites, je ne peux que donner mon avis sur le Zidoo UHD 3000 que je trouve bien meilleur audiophile que mon Dune HD Max Vision 4K. Je suis reparti sur Dune pour la simplicité.
Mais je garde un très bon souvenir du Zidoo UHD 3000.
Un ami possède Zidoo UHD5000, je le trouve vraiment top.
Le Zidoo UHD 3000 se trouve encore chez des vendeurs comme "HOMECINÉMA SOLUTIONS".
Cinephile2212
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Fév 2023 21:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message