|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brayeur, flozelarm, Salvador Hard-on et 12 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
madVR ENVY : processeurs vidéo Pro, Extrem & Core
Extrême…
- tesuka
- Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:20
tesuka a écrit:Extrême…
Vraiment bizarre
As tu écris à ce sujet au support madvr envy ?
- STRAITS
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
Moi non plus, j'ai fait un mail à Franck car sur mon MK2 extrême je n'ai pas non plus ce menu.
STRAITS a écrit:Sur une vidéo de Richard, on voit effectivement un menu device ip contol configuration
Je n'ai pas ce menu sur le mien
Peut-être que c'est uniquement sur le MK2
- wilroad
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 23:54
Bonjour,
La vidéo a été faite avec un firmware qui n'est pas encore public (ni Expérimental).
Cette fonctionnalité permettra à l'Envy de piloter certains appareils en IP...
Un peu de patience, ça va arriver
La vidéo a été faite avec un firmware qui n'est pas encore public (ni Expérimental).
- franckthx
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
franckthx a écrit:Bonjour,
Bonjour Franck
Merci pour cette précision
Cette fonctionnalité sera t'elle réservée aux possesseurs de MK2 ou effective pour tous les possesseurs Envy y compris MK1 ?
- STRAITS
Bonjour STRAITS,
La fonctionnalité sera présente sur les tous les modèles MK1 et MK2 Pro et Extreme.
Pour rappel les firmware PRO MK1/MK2 sont identiques, tout comme les EXTREME MK1/MK2 partagent le même firmware.
La fonctionnalité sera présente sur les tous les modèles MK1 et MK2 Pro et Extreme.
Pour rappel les firmware PRO MK1/MK2 sont identiques, tout comme les EXTREME MK1/MK2 partagent le même firmware.
- franckthx
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
franckthx a écrit:Bonjour STRAITS,
Merci
- STRAITS
Bonjour
Je cherche un splitter 2 sorties compatible uhd, hdmi 2.0, sans perte et 10 bits pour pouvoir avoir le vp et la tv sur l’envy et bénéficier de l’ampli sur les 2 diffuseurs
Connaissez vous un modèle ?
Merci
Je cherche un splitter 2 sorties compatible uhd, hdmi 2.0, sans perte et 10 bits pour pouvoir avoir le vp et la tv sur l’envy et bénéficier de l’ampli sur les 2 diffuseurs
Merci
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
madVR ENVY : nouveaux processeurs vidéo Pro & Extrem
Hello EricLille, je dispose de ce modèle pour mon Sony 890 couplé au MadVr Envy et ma TV, c'est nickel.EricLille a écrit:Bonjour
Merci
https://www.futureland.fr/boitier-de-re ... 34964.html
Tout comme ce que tu souhaites faire, au début j'utilisais l'Envy pour TV et VP couplé au splitter, maintenant j'ai dédié l'Envy que pour le VP
Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
- roosvelt
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
roosvelt a écrit:Hello EricLille, je dispose de ce modèle pour mon Sony 890 couplé au MadVr Envy et ma TV, c'est nickel.EricLille a écrit:Bonjour
Merci
Tout comme ce que tu souhaites faire, au début j'utilisais l'Envy pour TV et VP couplé au splitter, maintenant j'ai dédié l'Envy que pour le VP
Merci mais j’ai une tv 8k. Ca marcherait avec ce splitter ?
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
EricLille a écrit:roosvelt a écrit:Hello EricLille, je dispose de ce modèle pour mon Sony 890 couplé au MadVr Envy et ma TV, c'est nickel.
Eric
Ta chaîne complète (source, lecteur, ampli et diffuseur ) est elle en 8k ?
Si elle ne l'est pas, quel intérêt d'avoir un switch 8k puisque tu seras limité par le maillon le plus faible de ta chaîne
- STRAITS
madVR ENVY : nouveaux processeurs vidéo Pro & Extrem
[quote="EricLille"]EricLille a écrit:roosvelt a écrit:Hello EricLille, je dispose de ce modèle pour mon Sony 890 couplé au MadVr Envy et ma TV, c'est nickel.
Le splitter n'est que HDMI 2.0 b donc si tu as des ports hdmi 2.1 tu pourras afficher des signaux n'allant que jusqu'à 4K 60Hz là où avec un splitter HDMI 2.1 tu peux afficher jusqu'à 4K 120hz et 8K 60Hz du fait de la bande passante plus importante 48Gb/s VS 18Gb/s pour HDMI 2.0
Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
- roosvelt
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Avec un splitter traditionnel le diffuseur le plus discriminant imposera la définition aux sources.
Sources 8k ????
A part le gaming en UHD120Hz et les très gros PC pour le 8k il n'y a rien.
A ma connaissance le seul appareil qui pourrait garantir le HDMI 2.1 40Gbs (il n'est pas 48Gbs) toute fonctionnalité sur une sortie + un downscale sur une autre sortie, est le HDfury VRROOM.
Sources 8k ????
A part le gaming en UHD120Hz et les très gros PC pour le 8k il n'y a rien.
A ma connaissance le seul appareil qui pourrait garantir le HDMI 2.1 40Gbs (il n'est pas 48Gbs) toute fonctionnalité sur une sortie + un downscale sur une autre sortie, est le HDfury VRROOM.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bientôt un nouveau venu dans la famille Envy :
https://www.avsforum.com/threads/madvr- ... e.3305699/
https://www.avsforum.com/threads/madvr- ... e.3305699/
- yoyoman
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
Retourner vers Processeurs Vidéo |