wawal a écrit:Quelques belles photos ça fait toujours bien plaisir... On réalise mieux les explications données sur les améliorations technologiques qui ont progressées, contribuant aussi a l'animation de notre excellent forum connu et apprécié de plus en plus dans les pays étrangers. Partage aussi de notre passion de la belle image qui nous unis
Les responsables HCFR n'ont pas jugés nécessaires d'intervenir il me semble tenant probablement compte du contexte: contribution a l'enrichissement de la communauté non de compétition pour lequel il avait probablement fallu dans le passé un réglement plus strict
Mon seul message a ce sujet car loin de moi de vouloir faire naitre une polémique dans notre sympathique et amical forum, un grand merci a nos responsables nous ayant permis d'apprécier les magnifiques images du JVC 800 qui nous font rêver
Si de temps en temps on pourrait continuer d'en avoir le feu vert ?... tant que cela reste équilibré et dans un esprit d'enrichissement et de partage ...
Wawal
+1
Cest ce que je disais moi aussi la dernière fois. Apres tout cest un forum Home cinema alors partager les images de nos diffuseurs fait aussi partie de l'experience. Puis ca égaillera un peu ces centaines de pages d'écriture a décrire les images qu'on a a la maison lol
Je pense qu'on peux tous comprendre que les screenshots sont a prendre pour ce qu'ils sont, qu'il y a de nombreux compromis entre la toile, la piece, l'appareil qui prend la photo, l'écran sur lequel elle va être vue etc etc... Mais maigres tout ca donne une idée et cest sympa de voir l'enthousiasme des nouveaux utilisateurs de toutes facon...
Sinon au pire refaite un sujet pour ca, version Projecteur UHD mais ca me semble plus propice aux "comparaisons et bataille" que si cest juste inclu dans le sujet des "Propriétaire dun projecteur en particulier" on va pas de battre pour dire du mal de nos propre projecteurs j'imagine
Enfin ce serais bien quoi