Bonjour à tous.
Je suis un peu perdu dans les branchements de mon matériel et votre aide serait la bienvenue.
Selon l’heure de la journée je me sers de la barre de son ( Ambeo plus ) ou casque ( jvc exofiled ). Mes sources sont oppo 203 et Apple TV qui sont branchées sur la tv. Jusqu’à maintenant selon l’heure de la journée je branche la prise earc de la tv soit sur la barre de son ( journée)soit sur le casque ( nuit ). J’aimerais connaître une solution qui me permettrait de ne pas avoir à brancher/ débrancher à chaque fois que j’ai besoin de changer de sortie son
Merci d’avance si besoin de précision…
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Besoin de votre aide
- NICOBARCA66
- Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Il te faudrait un splitter hdmi (une entrée -> deux sorties en même temps) qui double le canal eARC en plus de l'image...
Aucune idée si ça existe, il faudrait acheter sur amazon et tester.
Il y a aussi des switchs qui font une entrée -> une sortie au choix avec un bouton.
Idem aucune idée si le canal eARC est conservé
Aucune idée si ça existe, il faudrait acheter sur amazon et tester.
Il y a aussi des switchs qui font une entrée -> une sortie au choix avec un bouton.
Idem aucune idée si le canal eARC est conservé
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Merci pour ton aide.
- NICOBARCA66
- Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|