Karmina a écrit:Par contre je laisse le pixel shifting sur ON (on ne le voit pas du tout !)
Sur PC, il se voit beaucoup, et comme son utilité est moindre (sauf certains jeux vidéo), je préfère dans mon cas le virer
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Benben17000, bin, Bing [Bot], Ceered, FZ26, jpegthe1, MaTgAi, Mikaclar, NemoHP, nOon29, Panamza, Papyto, rom_one, titouneog et 225 invités
Karmina a écrit:Par contre je laisse le pixel shifting sur ON (on ne le voit pas du tout !)
GilzVE a écrit:Pour le "panel care" je ferai différents tests, mais s'agissant d'un OLED, comme sur mon smartphone Samsung, le pixel shift (existant sur le téléphone) me semble une bonne idée.
Sinon ça n'apporte pas grand chose et peut-être désactiver. Genre sur un logo fixe de 100x100 pixel très uniforme, le pixel shifting n'apportera rien
GilzVE a écrit:--> justement j'imaginais que le pixelshift permettait de mieux gérer ces cas, genre les logo des chaines TV toujours au même emplacement
Mon harmony IR fonctionne bien avec le G3 (de mémoire j'ai dû indiquer que c'était un G2 canadien, le G3 n'était pas dispo dans la liste des périphériques)GilzVE a écrit:Hello.
Pour le "panel care" je ferai différents tests, mais s'agissant d'un OLED, comme sur mon smartphone Samsung, le pixel shift (existant sur le téléphone) me semble une bonne idée.
Petites questions pratiques :
- De ce que j'ai lu la lG G3 (comme les anciennes G1 et G2) sera livrée avec une télécommande bluetooth (ou du moins pas infrarouge). Est-ce qu'il y a des télécommandes universelles compatibles de type "One For All" (que j'appréciais pas mal en remplacement de celle de ma TV Sony).
- le port "IR Blaster" ne sert qu'à y connecter un émetteur infrarouge (positionné devant un capteur d'un ampli ou autre péripérique) pour que la TV lui envoie un signal c'est bien ça ?
Merci pour vos avis d'experts.
GilzVE a écrit:Merci pour la précision.
Peut être que votre Harmony IR est également Bluetooth non ?
il n'y a pas le moindre émetteur /cache LED IR sur la télécommande qui m'a été livrée.
Avez vous installé le IR blaster pour que cela fonctionne ?
FZ26 a écrit:Hello tout le monde ...!
Un ami vient de me prévenir de vos posts ...
Tout d'abord merci de vous soucier de mon sort ...
J'ai rendu mon tablier de modo il y a plusieurs semaines, et je tiens à préciser que cela n'a pas de rapport avec un éventuel souci de santé ou autre aléa de la vie courante ...
Je ne fréquente donc plus le forum, sauf très ponctuellement pour répondre à un MP par ex (pardon Esscobar, j'ai zappé le tien ... )
Le dicton dit : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis", et un autre dit aussi "le temps efface tout ..." ... donc nous verrons bien, mais pour l'instant les conditions ne sont pas réunies pour un éventuel retour ...
Prenez du bon temps devant vos TVs, quelle que soit la technologie choisie ...!
|
|