sportifs4 a écrit: Tu as raison : le 8K n'est pas indispensable , voire inutile , pour avoir une très belle image
Mouaaa ha ha ha ha ha
Encore 1 qui n'a pas la moindre idée de quoi il parle ni jamais vu un écran 8k, d'évidence.
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
sportifs4 a écrit: Tu as raison : le 8K n'est pas indispensable , voire inutile , pour avoir une très belle image
pinlelala a écrit:SAMSUNG TQ85QN900D https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMTQ85QN900DTXXC-SAMSUNG-TQ85QN900D.htm
Si tu peu patiente un peu pour que le prix chut drastiquement.
sierra1959 a écrit:sportifs4 a écrit: Tu as raison : le 8K n'est pas indispensable , voire inutile , pour avoir une très belle image
Mouaaa ha ha ha ha ha
Encore 1 qui n'a pas la moindre idée de quoi il parle ni jamais vu un écran 8k, d'évidence.
sierra1959 a écrit:pinlelala a écrit:SAMSUNG TQ85QN900D https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMTQ85QN900DTXXC-SAMSUNG-TQ85QN900D.htm
Si tu peu patiente un peu pour que le prix chut drastiquement.
Oui, j'ai payé le mien 3100 au 10 mois après sa sortie.
pinlelala a écrit:
Y a la profondeur de champs, les effets de parallaxes de fou , un chnite effet de 3D Sans lunette sur certains plans
pinlelala a écrit: De toute façon on est pas crédible tant pis pour eux, pis de toute façon un jour y aura que des Téléviseurs UHD-2 voir carrément en 16K.
(...)
mais sur les forums c'est interdit de te vanter d'avoir acheté un Téléviseur LCD et d'en dire du bien ou de le conseiller, ça l'est encore plus de dire d'avoir acheté un Téléviseur 8K et pire d'en recommander.
pinlelala a écrit:C'est tout de même un peu dommage de ce restreindre qu'à une seule marque en l'occurrence SONY.
ce n'est pas comme si les autres constructeurs n'avaient pas fait de progrès technologiques et en qualité d'image.
Jime74 a écrit:pinlelala a écrit:C'est tout de même un peu dommage de ce restreindre qu'à une seule marque en l'occurrence SONY.
ce n'est pas comme si les autres constructeurs n'avaient pas fait de progrès technologiques et en qualité d'image.
Je n’ai jamais dit le contraire et je reconnais qu’il y a mieux chez d’autres constructeurs !
Si je choisis Sony c’est pour 3 raisons simples, premièrement j’aime le constructeur et possédant une PlayStation il est parfaitement compatible et s’intègre parfaitement dans l’écosystème, deuxièmement je prévois dans le futur de passer sur le nouveau système d’enceinte Bravia Theatre Quad de Sony donc l’intégration serait parfaite ! Troisièmement c’est le seul constructeur à proposer Google TV que j’apprécie.
Et à proposer également IMAX et Dolby Vision.
Jime74 a écrit:Hello,
Merci à tous pour vos messages.
Quelqu’un ici aurait-il le Z9K ? J’aurais une question technique sur le Dolby Vision et le 4 K 120 Hz.
On me propose également le bravia 9, l’image est pas 4K et un port HDMI 2.1 en moins mais certains avantages…
Du coup je suis vraiment perdu sur mon choix de remplacement…
sportifs4 a écrit:Jime74 a écrit:Hello,
Merci à tous pour vos messages.
Quelqu’un ici aurait-il le Z9K ? J’aurais une question technique sur le Dolby Vision et le 4 K 120 Hz.
On me propose également le bravia 9, l’image est pas 4K et un port HDMI 2.1 en moins mais certains avantages…
Du coup je suis vraiment perdu sur mon choix de remplacement…
Les Bravia 9 sont des 4k !
https://www.displayspecifications.com/e ... 0ac02bf4d5
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|