Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Atreillou, claupra, juliend100, legolas92, Odieu Charles, porciprince, Ptipilot et 129 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle dédiée dans un garage de 22 m2

Message » 09 Juin 2024 21:48

porciprince a écrit:Salut, tu parles de 4 caissons. :bravo:
C'est ce que tu as dans ta salle ? Merci.

Non j'ai un système diffèrent mais qui prends beaucoup de place et n'est pas compatible avec ce garage de 22m²
undertaker88
 
Messages: 2515
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 10 Juin 2024 11:02

LALGers a écrit:[Merci du conseil, j'ai vu le topic mais j'ai dû mal à appréhender l'outil en question, je n'ai pas une formation technique et ça m'intimide.
C'est très intuitif, interactif. Je l'ai fait justement parce que les logiciels de conception habituel sont trop lourds à appréhender. Et pour la version 2 il y a un manuel.
Tout est ici : https://forum.soundpixelab.com/viewtopic.php?t=145
Bon il faut savoir télécharger un fichier et le dézipper. Mais après, il n'y a pas d'installation de logiciel à faire : tout est en ligne.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24571
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 25 Juin 2024 10:37

Désolé pour le délai de réponse, entre mon activité professionnelle et les préparatifs du déménagement, les semaines filent à toute allure...
Je remercie les derniers intervenants pour leurs conseils avisés. Voici donc les schémas que j'ai mis au point avec l'aide de proches, n'hésitez pas si vous avez des remarques :)

Vue de haut

Image

Mur avec la toile

Image
LALGers
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Mai 2024 12:25
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message