Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, koopinou, taz_fr_51 et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] BRAVIA Core [Sony]

Message » 23 Juin 2024 20:40

fancsat a écrit:Bonjour,
L'application se lance, mais en effet ensuite elle est plantée j'ai accès aux paramètres et à ma connexion mais pas aux films j'ai un spinner bleu qui tourne.
Il faut se plaindre auprès de Sony, je viens de leur faire un message.


Ah ok merci, ça me rassure.
Pfff, c'est pas fait pour durer leur truc....
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1604
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • online

Message » 24 Juin 2024 7:36

Bonjour réponse de Sony.
Merci d'avoir contacté SONY PICTURES CORE ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous essayer d'aller sur votre TV > Paramètres > APPS > SONY PICTURES CORE > CLEAR CACHE et CLEAR DATA puis FORCE STOP.

Je viens de tester sur mon smartphone ça remarche :bravo:
Je testerai sur mon TV plus tard. Édit , c'est bon tout refonctionne. :wink:
fancsat
 
Messages: 931
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 03 Juil 2024 20:55

fancsat a écrit:Bonjour réponse de Sony.
Merci d'avoir contacté SONY PICTURES CORE ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous essayer d'aller sur votre TV > Paramètres > APPS > SONY PICTURES CORE > CLEAR CACHE et CLEAR DATA puis FORCE STOP.

Je viens de tester sur mon smartphone ça remarche :bravo:
Je testerai sur mon TV plus tard. Édit , c'est bon tout refonctionne. :wink:


Ouaip, pareil pour moi. Tout refonctionne avec la manip.
Merci à toi d'avoir pris la peine de contacter Sony.
Depuis le temps que je m'étais pas connecté, il y a eu quelques sorties de films gratos qui m'intéressent. Parfait ça !
En +, il me reste aussi quelques crédits.

Quelqu'un sait si au bout des 1 ou 2 ans, on y a toujours accès pour les films gratuits + ses films achetés ou si tout simplement le service se coupe ?

En tout cas, encore merci à toi fancsat !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1604
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • online

Message » 07 Aoû 2024 9:16

Salut,
j'ai acheté un A95L il y a environ un mois.
Je m'étais créé un compte et avais accès à Bravia Core, mais n'avais pas tenté de télécharger un des 10 films offerts par Sony.
Ce matin, j'ai voulu tester et à la connexion (depuis la TV) il m'a été demandé de re créer un compte. Ce que j'ai fait, mais depuis je n'ai aucun Credit pour télécharger un des 10 films offerts.
J'ai fait un email au support (qu'ils ont bien reçu) et suis en attente de leur réponse au problème.
Chez vous ça fonctionne normalement ? Vous avez accès aux films offerts ?
Merci
ama13
 
Messages: 426
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 9:23

bizarre tu ne devrais pas recréer un compte mais juste utiliser celui déjà créé
je regarderais ce soir ce que j'ai mais habituellement en cas de gros changement de l'appli ou des CGV ils faut se reconnecter mais normalement tout est ok après la reconnexion
FGO
 
Messages: 33905
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 10:20

Merci,
peut être que c'était du au changement de nom du produit "Bravia Core", qui s'appelle maintenant "Sony Pictures Core" ? Je m'étais certainement déconnecté la première fois.
Sinon, je devrais bien avoir des Credits dispos dans les paramètres de mon compte ?
Là je ne peux qu'acheter ou louer quand je sélectionne un film (en plus de voir la b.o).

Dans les menus, sous Credits j'ai un menu "Utiliser" qui me demande de saisir un code de telechargement que je n'ai pas. Aucune autre info.
Seul Studio Acces est dispo.
ama13
 
Messages: 426
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 10:44

les crédits sont normalement dispo un an mais certainement dans ton cas rattachés à ton premier compte
FGO
 
Messages: 33905
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Aoû 2024 12:36

J'espère que c'est ça et que, premièrement ils me répondront, puis qu'ils arriveront à retrouver la trace de mon abonnement avec mon compte original.
Ca serait dommage que je puisse pas bénéficier de l'offre (au prix que coute la TV...)
:zen:
ama13
 
Messages: 426
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 7:59

Hello,
c'était bien ça FGO. Ils m'ont répondu et m'ont donné l'adresse email avec laquelle je m'étais inscrit initialement (différente de la nouvelle que j'essayais hier).
Avec ce compte j'ai donc bien mes 10 Credits :)
Merci
ama13
 
Messages: 426
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message