Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
33%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
216
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 526

myCanal toutes plateformes

Message » 23 Juin 2024 19:28

Non j'ai toujours des 2 chaînes.
Un reboot, pour voir.
portenawak
 
Messages: 9666
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Juin 2024 23:08

C'est bon j'ai récativer mes droits et c'est bon.
Garam
 
Messages: 248
Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41
  • offline

Message » 02 Juil 2024 9:39

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance
aspirat
 
Messages: 448
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Juil 2024 11:05

aspirat a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance


Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...
titou8333
 
Messages: 87
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 02 Juil 2024 12:51

titou8333 a écrit:
aspirat a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance


Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...


Merci pour ta réponse.

Mais le paramètre personnalisation était bien activé. Je vais essayer de le désactiver et le réactiver pour voir s'il y a un blocage, on ne sait jamais.
aspirat
 
Messages: 448
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message