Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Goth, papounay, trekSL8 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 22 Juin 2024 22:56

Snoop91 a écrit:
lobs7052 a écrit:Hello,
Depuis un certain temps mon ampli Denon ne s’allume plus quand j’allume l’ATV. Je ne peux plus du coup, même quand j’allume moi même l’ampli faire varier le volume de l’ampli via la commande de la télécommande de l’ATV’. Ça a toujours fonctionné via les bons réglages. J’ai l’impression que c’est un problème lié à l’hdmi CEC. Êtes vous touchés par ce problème ?
Il y’a eu un souci avec une version de tvOS avec le cec, j’ai eu le même soucis. La MAJ a e t elle était faite ? Celle ci règle le problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui l’ATP est à jour. Du coup j’espère que la prochaine MAJ réglera le problème. J’ai en effet tout essayé, déconnecté le CEC, rebooté,….
lobs7052
 
Messages: 5365
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 22 Juin 2024 23:17

lobs7052 a écrit:
Snoop91 a écrit:Il y’a eu un souci avec une version de tvOS avec le cec, j’ai eu le même soucis. La MAJ a e t elle était faite ? Celle ci règle le problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui l’ATP est à jour. Du coup j’espère que la prochaine MAJ réglera le problème. J’ai en effet tout essayé, déconnecté le CEC, rebooté,….
Pour moi cela a résolu le problème. Avez vous essayé un autre câble hdmi ? Débranché électriquement les 2 appareils?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 95
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline

Message » 22 Juin 2024 23:48

Snoop91 a écrit:
lobs7052 a écrit:

Oui l’ATP est à jour. Du coup j’espère que la prochaine MAJ réglera le problème. J’ai en effet tout essayé, déconnecté le CEC, rebooté,….
Pour moi cela a résolu le problème. Avez vous essayé un autre câble hdmi ? Débranché électriquement les 2 appareils?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ok, je vais essayer cette manipulation et vérifier si je n’ai pas zappé la dernière MAJ. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5365
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message