Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vds) Fidelity audio X10-D+LPM dédiée

Message » 22 Juin 2024 22:19

Pour chaque ligne vous devez remplir les informations de votre produit... (et enlever ce commentaire)

Type : Buffer à tubes
Marque : clone Fidelity Audio
Modèle et options : X10D + alim linéaire dédiée
Prix de vente : 220€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 400€ (env)
Facture disponible : Je dois rechercher...
Date, pays et lieu d'achat : Chine et Angleterre pour l'alimentation
Garantie et date d'expiration : Passée
Numéro de série : x

Emballage d'origine conservé : Oui pour le X10D (voir photos) non pour la LPM
Documentations conservées : Aucune n'était fournie

Description générale : Buffer à lampe. Il est à intercaler entre sa source et son intégré ou bien comme je le faisais, entre le préamplificateur et le(s) bloc(s) d'amplification. L'idée est d'apporter une touche "tube" adaptable aussi à son goût en fonction des modèles de tubes choisis.
L'alimentation dédiée a été commandée par moi sur mesure, et j'ai demandé l'implantation d'un Trigger 12v pour faciliter l'intégration. Initialement je disposais du véritable X10D très upgradé. Mais l'esthétique ne me convenait pas, j'ai donc acheté ce clône du X10-D avec une esthétique plus passe partout et en accord avec mes électroniques. cf la dernière photo pour une comparaison entre les deux esthétiques.


Site web du constructeur :
Commentaires :
Superbe appareil, surprenant par ses performances était destiné à m'apporter une touche plus analogique dans ma chaine audio source (oppo Sonica tweaké Coris) plus deux blocs mono en classD. J'avais prévu de faire modifier sérieusement ce nouveau X10-D, mais finalement je suis passé à autre chose et j'ai souhaité simplifier ma chaine audio. (le WAF et l'usine à gaz ne font pas bon ménage!).
En outre j'ai fait faire sur mesure en Angleterre une alim linéaire dédiée avec trigger. Elle apporte un vrai plus.
Le X10-D est neuf ainsi que ses tubes. En effet je n'avais utilisé que le modèle original de chez MF. Après sa revente, celui présentement en vente avait été mis de côté faute de temps.
Autant que cela profite à un autre passionné.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

L'alimentation linéaire:

Image

Image

Image

Emballage:
Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1129
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message