Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACTARUS29FS, AliBABA, Dann50, fifihu20, nicof49, ThunderBen et 104 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 2018 séries 8000, 7000 et 6000

Message » 09 Sep 2021 21:20

Bonsoir, quelqu'un a essayé la gamme PUS8546 ? Quelles sont les dalles utilisées (ips ou va) ?
jeuxvid000@laposte.net
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Sep 2021 21:15
  • offline

Message » 16 Jan 2022 11:27

Bonjour,
Je possède une TV Philips PUS7805 avec lecteur 4k panasonic ub450. Lorsque je regarde un contenu DOLBY VISION via l'appli netflix de la TV j'ai bien la notification dolby vision et le contenu s'affiche dans ce mode.

Seulement lorsque je place un dique bluray UHD dolby vision dans le lecteur, la TV affiche seulement la notification "signal HDR" et passe en mode HDR 10. Je n'arrive pas à avoir le DOLBY VISION. Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir le dolby vision avec un disque bluray dolby vision? Sur le lecteur UB450 j'ai pourtant activé l'option "auto (priorité 12bits)" pour qu'il bascule directement en mode dolby vision mais ça ne changer rien.
Merci.
Frostfel
 
Messages: 69
Inscription Forum: 27 Juil 2017 18:12
  • offline

Message » 29 Mar 2023 10:20

Bonjour à tous,

J’ai un gros souci avec ma télé Philips 55PUS6482/12
Lorsque j’ai une source ouverte, la télé revient toujours sur la page d’accueil d’Android TV.
J’ai effectué une réinstallation complète sans succès sur la résolution du problème.
La chose qui m’interpelle et malgré la réinstallation complète, les sélections (pochettes sur l’écran) sont restées sur la page d’accueil d’Android TV.
Lorsque je tente de l’ouvrir on me dit impossible d’ouvrir et quand je tente de supprimer j’ai un écran noir et ensuite l’écran revient avec toujours la pochette.
J’ai comme l’impression que les app tentent de s’ouvrir seule ce qui provoque à chaque fois le retour sur l’écran d’accueil.
J’ai la dernière mise à jour logiciel, j’ai tenté de réinstaller le logiciel via une clé usb et on me dit que j’ai déjà la dernière version.
Ma télé est donc devenue inutilisable, chaque manipulation me ramène à l’écran d’accueil.
Une idée ?
Criscoco
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Mai 2015 10:49
  • offline

Message » 22 Juin 2024 14:38

Bonjour,
Savez-vous si il y a un réglage particulier sur un 65pus7303 pour recevoir la tnt hdr qui est en test,mon frère n’arrive pas à trouver.
Avec mon TCL je les capte et nous somme sur le même émetteur. :wtf:
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message