Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 20 Juin 2024 14:22

Toujours en attente du mode local pour les jaquettes qui était prévu pour janvier 2024 ! (piqure de rappel pour R-volution).
Dernière édition par morgan07 le 20 Juin 2024 20:05, édité 1 fois.
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 20 Juin 2024 14:50

morgan07 :mdr:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 20 Juin 2024 15:09

coucouse a écrit:
symus35 a écrit:Je ne vois pas dans quelles mesures on pourrait ajouter un film dans la bibliothèque sans accès a internet? C'est comme vouloir faire une mise a jour de Windows sans être connecté au web ça na que peut de sens.

Parcontre consulter sa bibliotheque entière sans accès au net ca serait bien.


autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulait dire ouvrir l'appli sans connexion internet afin d’être en local puis remettre l'internet et ajouter un film.
cela permettrait de s'assurer que l'appli fonctionne à 100% sans connexion au serveur de R_volution, ce qui serait un grand pas en avant par rapport à zappiti video qui ne fonctionne plus depuis l’arrêt des serveur zappiti.


je relance mon post car cela me parait très important que r_video puisse fonctionner avec 100ù des fonctionnalités sans connexion au serveur r_volution sinon il y a un risque de se retrouver avec une application HS si le serveur est fermé pour x raisons.
coucouse
 
Messages: 991
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • offline

Message » 21 Juin 2024 21:59

mikrocefal a écrit:demande de précision pour R_video 1.5.22

Bonjour , pour cette nouveauté : Ajout de la possibilité de sauvegarder votre collection hors ligne
Est-ce qu'une deuxième sauvegarde de la collection pour du hors ligne refait la sauvegarde de la totalité de la collection , ou est-ce qu'une nouvelle sauvegarde rajoute juste ce qui manque dans la collection ?
merci d'avance pour vos réponses


Bonjour, la nouvelle sauvegarde écrase l'ancienne donc sauvegarde totale à chaque fois
Benoit18
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2023 1:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message