Bonjour,
je ne sais pas si il existe une section approprié mais je pose la question quand même.
J'ai acheté récemment un pc portable HP core i5 neuf sous Windows 11 Famille, et je voudrait le passé en Windows Pro.
J'ai acheté une cle Windows 11 pro, mais j'ai un code erreur et Windows n'accepte pas la clé, j'ai contacté le revendeur de clé et il me confirme que ma clé est valide.
J'ai formaté et réinstallé ce pc portable neuf, et au démarrage de celui ci Windows s'active automatiquement avec Windows famille.
Je n'ai jamais eut ce souis avec un pc fixe.
ou est le problème ?
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les OS et Applications diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Changement de windows Home --> pro sur portable HP
La configuration dans mon profil
-VIDEO-Epson Qb1000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Asio->Dirac Live Vst->Rme 802->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
est-ce que tu as téléchargé une version pro de w11?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry.P a écrit:est-ce que tu as téléchargé une version pro de w11?
sur le site de Microsoft j'ai telecharger l'iso multi.
mais normalement pas besoin de réinstaller windows.
j'ai l'impression que la clé Windows home famille est inscrite en dur dans le pc et a la réinstallation elle est prioritaire.
il faudrait peu être que je passe par mon compte Microsoft et que je lie mon portable a mon compte et que j’achète une licence retail.
mais c'est pas le même prix..
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Asio->Dirac Live Vst->Rme 802->Ram Audio Bux -> Troel.G DTQWT SURROUND: 8x 3eAudio 260-2 >JBL 8320 CAISSON: Sub Asservi GT120
- athoriac
- Membre HCFR
Ayant acheté un portable rouge (!) dit "S" pour "Student" il y a 4 ans environ, j'ai utilisé une procédure spéciale, non documentée pour ce type de pc portable : passer par le Microsoft store pour télécharger la version "pro".
Peut-être est-ce possible de faire pareil pour ton cas. Pour 240€ tout court j'ai donc une bécane sympa. Le "S" ne permettait pas d'importer de logiciels hors du store.
Peut-être est-ce possible de faire pareil pour ton cas. Pour 240€ tout court j'ai donc une bécane sympa. Le "S" ne permettait pas d'importer de logiciels hors du store.
- H266
- Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
merci, en fait j'ai trouvé la solution.
hors connexion j'ai entrer une clé officielle générique de Microsoft, et âpres redémarrage de Windows , j'ai pu activer ma clé windows 11 pro..
problème resolu..
hors connexion j'ai entrer une clé officielle générique de Microsoft, et âpres redémarrage de Windows , j'ai pu activer ma clé windows 11 pro..
problème resolu..
- athoriac
- Membre HCFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers OS et Applications |