sylvain07 a écrit:mon soucis est quand j'entre dans display mode la ligne de résolution , pourtant j'ai bien collé la virgule suivi d'un espace .
avec ma version précédente la 169 j'avais aucun soucis ....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, Emmanuel Piat, gargamel60, kyron et 52 invités
sylvain07 a écrit:mon soucis est quand j'entre dans display mode la ligne de résolution , pourtant j'ai bien collé la virgule suivi d'un espace .
Esscobar a écrit:BangoO a écrit:D’où l’intérêt des bandes 2.35 sur un écran 16/9, on les mets uniquement quand on en a besoin.
Sur un OLED, pas besoin .
La configuration dans mon profil
sylvain07 a écrit:sylvain07 a écrit:mon soucis est quand j'entre dans display mode la ligne de résolution , pourtant j'ai bien collé la virgule suivi d'un espace .
avec ma version précédente la 169 j'avais aucun soucis ....
Polopretress a écrit:Oui mais bon... la base est incomparable
l'effet cinema aussi
Vivement les OLED en format 120" mini a 4000€ maxi
michelB2 a écrit:J'ai un pb récurrent avec les nouvelles versions betas de madvr sur mon xw7000 (et même pb sur mon ancien vw790) :
Quand je regarde un film en HDR, j'utilise un profil "tone map HDR using pixel shaders". (avec HDR off sur le VP)
De manière non systématique, j'ai une image délavée.
Je dois dans le profil cocher "output video in HDR format", appliquer puis le décocher/appliquer pour que l'image redevienne non délavée.
Une idée ?
(pour info win10 et pas de HDR activé dans l'OS)
michelB2 a écrit:Parles-tu bien de MPC-BE et non de MPC-HC car
les filtres internes de MPC-BE ne sont PAS des Lavfilters alors que ceux de MPC-HC sont bien des Lavfilters
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|