BrunoPrata a écrit::bravo:
4H du matin
La motivation de notre ami Bruno
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, asroma, Axlerator, CDGG, diminou, dr rotule, elric2077, epiploon, lobs7052, loss, mafripouille, phil30, Polopretress, porciprince, traxx59 et 148 invités
BrunoPrata a écrit::bravo:
BrunoPrata a écrit:1 seul sub,
Le logiciel de calibration est ARC genesis de chez Anthem et effectivement il avait mis le LPF a 150Hz, je l’ai modifié (bien comme les LRC qui étaient aux alentours de 150-160Hz, que j’ai diminué à 100Hz; pour les autres voies c’est 80Hz)
*je vais jamais arriver a bien maîtriser les bas fréquences aux alentours de 50Hz si je ne bouge pas le sub, hein? (Ou alors ajouter d’autres subs comme l’a fait Porciprince qui a des belles courbes )
Tu parles de la SBL ? C'est ARC Genesis qui a fait caBrunoPrata a écrit:Merci d’avoir regardé les courbes entre 2 matches
Pourquoi cette différence de niveau? Elles etaient prises au meme moment
OK.BrunoPrata a écrit:Sur l’Anthem c’est métrique
Oui, bien sur.BrunoPrata a écrit:Pour le croisement de polarités je peux le faire sur l’ampli de puissance, j’imagine ? C’est bien plus pratique
BrunoPrata a écrit:Ça marche, j’augmente la SBL d’1db et je croise la polarité des Fronts
Et je fais une mesure de toutes les enceintes avec sub ON?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|