Salut à tous,
Voilà, je suis dans l'attente de recevoir un pré-ampli Marantz AV8805 et un bloc Audiophonics Purifi HPA-T400ET pour alimenter mes enceintes Focal Aria, j'ai déjà un bloc Audiophonics HPA-Q250NC.
Du coup, ma scène avant (Aria 926 + CC900) sera alimentée par le HPA-T400ET, ma scène arrière (Aria 906 + Aria SR900) par le HPA-Q250NC.
Je voudrais ajouter à mon installation un filtre secteur Taga Harmony PF2000, cette barrette possède 4 prises filtrées et 2 prises non-filtrées. Si je ne dis pas de sottises, il est préconisé de relier les sources aux prises filtrées et l'amplification aux prises non-filtrées.
Aussi, voilà comment j'avais pensé brancher mes éléctroniques à cette barrette :
1°) Prises filtrées (×4) :
-PS5
-Décodeur Canal+
-TV
-Pré-Ampli Marantz AV8805
2°) Prises non filtrées (×2) :
-Blocs de puissance
Ce qui me gène c'est de devoir, brancher le pré-ampli sur une prise filtrée, est ce que ça peut être génant?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Barrette filtrée - Taga Harmony
- Bubble88
- Inscription Forum: 12 Déc 2018 14:46
Je pensd finalement me diriger vers un conditionneur secteur Taga Harmony PC7000 (4 prises filtrées / 4 non-filtrées) je n'aurai ainsi plus de problème.
- Bubble88
Quelqu'un connait il ce produit?
- Bubble88
Personne?
- Bubble88
Bonjour si cela peut t'aider j'ai chez moi une taga harmony où j'ai branché un ampli Onkyo 50 10 les deux caissons de basse et sur les non filtrés de videoprojecteur et le lecteur Blu-ray LX 500
- Fran87
- Inscription Forum: 17 Juin 2024 15:45
Les filtres secteur, un long débat et des produits hors de prix qui rassurent psychologiquement les utilisateurs non avertis.
Simplement un bon onduleur professionnel genre Merlin Gérin suffira ainsi qu'éventuellement des prises filtrées que l'on trouve facilement sur le web, et, pas à des prix astronomiques.
Cordialement
Simplement un bon onduleur professionnel genre Merlin Gérin suffira ainsi qu'éventuellement des prises filtrées que l'on trouve facilement sur le web, et, pas à des prix astronomiques.
Cordialement
- organeu
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 23:13
J'ai eu un onduleur On-Line avec de très mauvais résultats ...
Courant en sorti pollué, prises murales voisines polluées ...
J'ai un Taga Harmony PF-1000LPS pour une zone "accessoire" à mon système principal.
L'alim linéaire est OK, les sorties USB pratiques.
Le filtre est correct mais pas ouf. J'y ai ajouté un Fidelity Audio Ultra Clamp afin d'ajouter une section parasurtension et baisser le bruit.
A mon avis et vu ton système un Isotek Minisub GII ou Vision GII serait un meilleur choix.
Et si tes finances le permettent, un Isotek Sigmas GII.
Courant en sorti pollué, prises murales voisines polluées ...
J'ai un Taga Harmony PF-1000LPS pour une zone "accessoire" à mon système principal.
L'alim linéaire est OK, les sorties USB pratiques.
Le filtre est correct mais pas ouf. J'y ai ajouté un Fidelity Audio Ultra Clamp afin d'ajouter une section parasurtension et baisser le bruit.
A mon avis et vu ton système un Isotek Minisub GII ou Vision GII serait un meilleur choix.
Et si tes finances le permettent, un Isotek Sigmas GII.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|