Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tenryo91 et 22 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Installation caisson de basse dans meuble

Message » 13 Juin 2024 18:38

Bonjour à tous

je possède un caisson de basse Velodyne impact 10 que j'ai du mettre dans un meuble tv Besta de chez Ikea. Le caisson est plutôt petit en rapport avec d'autre mais suffisant pour mon installation.

Ma question est la suivante :

- le meuble se ferme avec une porte pleine en bois sur l'avant. L'arrière est laissé ouvert, n'enfermant pas le caisson complétement.

J'ai la possibilité de changer la porte devant le caisson par une porte en métal mais en forme de grille afin "d'aérer" un peu l'espace fermé du caisson.

Mon choix se porte donc :
1- maintenir la porte fermé devant le caisson
2- ouvrir la porte du meuble lors de l'utilisation (pas très pratique)
3- mettre la porte trouée et la laisser fermée durant l'utilisation du caisson.

N'ayant pas forcément une très bonne oreille, pourriez vous m'indiquer la meilleure option, sachant que sa mise en place dans le meuble ne peut être changé, je ne peux agir que sur la porte qui se trouvera devant le caisson.

Je tiens à préciser que le caisson se retrouve entouré en haut, à droite et à gauche. La partie arrièr du meuble est ouverte (espace d'environ 15 cm avec le mur) et ensuite tout dépendra pour la partie avant.

Merci pour votre aide
Atlantis089
 
Messages: 94
Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message