wookie a écrit:euhhh, il dit juste au debut qu'il a aimé "Obi Wan" ....
Tiens c'est marrant car moi aussi
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike5.1, Pyjam et 9 invités
wookie a écrit:euhhh, il dit juste au debut qu'il a aimé "Obi Wan" ....
wookie a écrit:
La configuration dans mon profil
Fred-L a écrit:wookie a écrit:
Ce type est insupportable. C'est même pire que Durendal. Je n'ai pas été au bout... En 5 minutes, pas le moindre argument factuel sur l’œuvre audiovisuelle. Par contre, les attaques personnelles contre la réalisatrice et certains acteurs, choquant ! Et il explique aussi que si on aime, on est des gros débiles. Ce type est un gros c..
Fred-L a écrit:Ben que fais-tu là alors ?
sur comment toute la cité peut prendre feu et exploser ainsi. Ce n'est pas juste avec une lampe jetée au sol et non maîtrisé par les sorcières. A croire que la gamine a totalement virée du côté obscur et a déchaîné son pouvoir dans chaque salle. Il y aura sens doute d'autres flash back où nous verrons comment la mère est morte.
Mais j'ai bien aimé ce retour en arrière et la façon même dont les gamines jouaient. La maman aussi que je pensais critiquer pour ses premières scènes trop caricaturales. Lorsqu'elle exprime des sentiments c'est juste.
|
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|