De ne pas passer par mycanal permet aussi d'éviter les problèmes d'encodage récurrents de certains contenus (AppleTV+ ou autres) avec comme exemple récent :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -pixelisee
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LAGAF et 77 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
- stef44
- Messages: 502
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
- Localisation: St.Bonnet
Jeyaan a écrit:theshadow35 a écrit:pourrais tu m'expliquer comment faire pour se connecter à l'appli MAX sur appletv ou iphone ?
J'arrive à regarder MAX via mycanal sur mon appletv et sur mon pc via mycanal (navigateur firefox) mais je n'arrive pas à me connecter sur l'appli MAX ...
merci
J'ai utilisé la FAQ que Canal à dû réaliser en vitesse vu le nombre de retours à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Tu trouveras un lien pour lier ton compte CANAL à l'appli MAX. Si tu n'as pas de compte MAX, tui tomberas directement sur le formulaire pour en créer un.
Par contre, malgré de nombreuses demandes, Canal reste muet sur une possible option 4K.
NICKEL Merci beaucoup
- theshadow35
- Messages: 4516
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
Max a été fait hier soir avec trois profils. Donc je testerai ce soir après The Acolytes mais vu qu'il me reste trois épisodes à voir de "Master of the Airs" je pense que je fais d'abord finir cette superbe série avant d'explorer Max.
Mais je sais déjà la première série que je regarderai car depuis les décennies où j'avais lâcher sa diffusion, il faut que je répare ça et la voix dans sa totalité. C'est une série que vous avez du tous déjà avoir vu en intégralité dans votre jeunesse. Je vous donne juste un indice. 6 saisons.
Mais je sais déjà la première série que je regarderai car depuis les décennies où j'avais lâcher sa diffusion, il faut que je répare ça et la voix dans sa totalité. C'est une série que vous avez du tous déjà avoir vu en intégralité dans votre jeunesse. Je vous donne juste un indice. 6 saisons.
- Actarus9999
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
theshadow35 a écrit:Jeyaan a écrit:J'ai utilisé la FAQ que Canal à dû réaliser en vitesse vu le nombre de retours à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questi ... ment-canal
Tu trouveras un lien pour lier ton compte CANAL à l'appli MAX. Si tu n'as pas de compte MAX, tui tomberas directement sur le formulaire pour en créer un.
Par contre, malgré de nombreuses demandes, Canal reste muet sur une possible option 4K.
NICKEL Merci beaucoup
C'est bien dommage qu'il n'y ai pour le moment que le hd par canal pour max
- aspirat
- Messages: 450
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
aspirat a écrit:theshadow35 a écrit:NICKEL Merci beaucoup
C'est bien dommage qu'il n'y ai pour le moment que le hd par canal pour max
oui, pas vu l'option 4k dans mon compte client
- theshadow35
- Messages: 4516
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
Je ne comprends pas bien, du coup l'option Disney+ 4K va disparaître avec le passage à Disney+ avec pub de base ?
- avoicefromcatland
- Messages: 6
- Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
Oui , c'est bien çà! ..
Je cite mon mail reçu:
**
Bonjour,
Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la plateforme.
Nous vous informons qu'à partir de mi-juillet, Disney+ inclus dans votre offre devient Disney+ Standard avec pub*. Profitez des grands succès aux inoubliables classiques en passant par les séries, documentaires et films exclusifs : il y a toujours quelque chose à regarder.
Ce changement est sans impact sur le montant de votre abonnement ou sur votre date d'échéance actuelle.
Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client CANAL+ rubrique MON COMPTE / ABONNEMENT.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.
Bien à vous,
L'équipe CANAL+
***Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, activez votre compte en cliquant sur le lien présent dans l'email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur votre Espace Client CANAL+ et insérez vos identifiants Disney+ habituels pour conserver vos profils. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours.****
Je cite mon mail reçu:
**
Bonjour,
Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la plateforme.
Nous vous informons qu'à partir de mi-juillet, Disney+ inclus dans votre offre devient Disney+ Standard avec pub*. Profitez des grands succès aux inoubliables classiques en passant par les séries, documentaires et films exclusifs : il y a toujours quelque chose à regarder.
Ce changement est sans impact sur le montant de votre abonnement ou sur votre date d'échéance actuelle.
Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client CANAL+ rubrique MON COMPTE / ABONNEMENT.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.
Bien à vous,
L'équipe CANAL+
***Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, activez votre compte en cliquant sur le lien présent dans l'email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur votre Espace Client CANAL+ et insérez vos identifiants Disney+ habituels pour conserver vos profils. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours.****
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8920
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Bonjour, vous pensez que c'est un motif de résiliation anticipé car changement dans le contrat ?
- vauclair83
- Messages: 176
- Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
Et en plus de cela, disney disparaitra le 31/12.
En gros il ajoute MAX mais en contrepartie il supprime disney...
En gros il ajoute MAX mais en contrepartie il supprime disney...
- theshadow35
- Messages: 4516
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
theshadow35 a écrit:Et en plus de cela, disney disparaitra le 31/12.
En gros il ajoute MAX mais en contrepartie il supprime disney...
Tu as vu ça où ?
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Messages: 3432
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
- Localisation: 91
vauclair83 a écrit:Bonjour, vous pensez que c'est un motif de résiliation anticipé car changement dans le contrat ?
Ça m'étonnerait vu que c'était offert.
La configuration dans mon profil
ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632
Cordialement, Michel.
-
tndtnd - Membre HCFR
- Messages: 3432
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
- Localisation: 91
tndtnd a écrit:theshadow35 a écrit:Et en plus de cela, disney disparaitra le 31/12.
En gros il ajoute MAX mais en contrepartie il supprime disney...
Tu as vu ça où ?
Dans ce mail reçu par canal+.
On espère que vous avez fait connaissance avec Max, le nouveau service de streaming de Warner Bros. Discovery qui vient d'arriver dans votre offre CANAL+ !
Vous n'avez pas encore activé le service Max ? Cliquez ICI, cela vous prendra moins d'une minute.
Retrouvez des séries HBO à succès comme House of The Dragon, Succession, The White Lotus ou The Last of Us, des nouvelles séries Max Original, des productions françaises, du divertissement comme 90 jours pour se marier, et aussi des films incontournables comme la saga Harry Potter, et bien plus encore !
Pour vous faire profiter de cette nouvelle aventure, votre abonnement CANAL+ évolue :
Max Standard* (2 utilisateurs, sans publicité) est inclus dans votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES depuis le 11 juin 2024.
Les contenus de Max peuvent être visionnés directement sur myCANAL**
… et tout ça sans frais supplémentaires !
Ce changement s’accompagne de la fin de l’inclusion de Disney+ dans votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES à compter du 1er janvier 2025. D’ici là, vous continuerez de profiter de Disney+ Standard avec pub*** dans le cadre de votre offre INTÉGRALE & + DE CINÉ SÉRIES.
L’équipe CANAL+
- theshadow35
- Messages: 4516
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
- Localisation: Saint Malo
Il n'y a pas de "contrepartie", les services de SVOD inclus par Canal sont sous contrat pendant une durée déterminée. C'est passé assez inaperçu mais par exemple Canal a bien renouvelé son contrat avec Netflix.
Disney+ cherche la rentabilité et le groupe va assez mal. Du coup les négociations sont certainement plus compliquées et Disney réclame certainement plus, ce qui doit bloquer Canal.
Après Canal+ n'a rien confirmé officiellement, il est urgent d'attendre, je pense qu'ils vont continuer de négocier à la rentrée et que Canal+ fait exprès d'indiqué via des offres la fin de Disney pour mesurer l'impact auprès des clients et de la presse.
Après, Disney+ n'est plus aussi attractif, les ajouts sont moins nombreux, pas toujours top... Paramount+ propose du contenu plus intéressant et mieux travaillé je trouve.
Disney+ cherche la rentabilité et le groupe va assez mal. Du coup les négociations sont certainement plus compliquées et Disney réclame certainement plus, ce qui doit bloquer Canal.
Après Canal+ n'a rien confirmé officiellement, il est urgent d'attendre, je pense qu'ils vont continuer de négocier à la rentrée et que Canal+ fait exprès d'indiqué via des offres la fin de Disney pour mesurer l'impact auprès des clients et de la presse.
Après, Disney+ n'est plus aussi attractif, les ajouts sont moins nombreux, pas toujours top... Paramount+ propose du contenu plus intéressant et mieux travaillé je trouve.
Dernière édition par Jeyaan le 15 Juin 2024 11:17, édité 1 fois.
- Jeyaan
- Messages: 702
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
camps a écrit:Oui , c'est bien çà! ..
Je cite mon mail reçu:
**
Bonjour,
Vous êtes actuellement abonné(e) à une offre incluant DISNEY+ et nous espérons que vous profitez pleinement de l'ensemble des divertissements proposés sur la plateforme.
Nous vous informons qu'à partir de mi-juillet, Disney+ inclus dans votre offre devient Disney+ Standard avec pub*. Profitez des grands succès aux inoubliables classiques en passant par les séries, documentaires et films exclusifs : il y a toujours quelque chose à regarder.
Ce changement est sans impact sur le montant de votre abonnement ou sur votre date d'échéance actuelle.
Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement, ajouter ou retirer des options en toute autonomie, en vous rendant dans votre Espace Client CANAL+ rubrique MON COMPTE / ABONNEMENT.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons d'excellents moments avec CANAL+.
Bien à vous,
L'équipe CANAL+
***Si vous avez déjà souscrit un abonnement mensuel ou annuel à Disney+, activez votre compte en cliquant sur le lien présent dans l'email envoyé par GROUPE CANAL+ ou en allant sur votre Espace Client CANAL+ et insérez vos identifiants Disney+ habituels pour conserver vos profils. Après avoir activé et terminé la configuration de votre compte Disney+ via CANAL+ en utilisant vos identifiants Disney+ habituels, vous recevrez un e-mail de Disney+ contenant des informations sur la gestion de votre abonnement en cours.****
J'ai reçu le même mail mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment clair sur les options. Même si on peut supposer qu'avec la suppression de Disney à la fin de l'année les options vont y passer aussi dès juillet.
- avoicefromcatland
- Messages: 6
- Inscription Forum: 07 Juin 2024 15:08
Pas compris non plus
Je paye un supplément pour avoir disney+ 4k et je reçois ce mail : ça devient quoi mon supplément premium ?
Je paye un supplément pour avoir disney+ 4k et je reçois ce mail : ça devient quoi mon supplément premium ?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Messages: 11215
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
- Localisation: Alsace
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|