Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, andenne21, Aygo-69, Benben17000, Bernard_78, ChrisJohn, csound75, cubitusmetz, Dean24/96, dedelynks, djinn77, GilzVE, infobm, Kael2966, Kenshiro49, KirKanos18, Le projectionniste, ludo9159, manuhot, MATAMBOY, Matt14000, michael63, moi95, octodurus, passager57, patcel, pepsi_max, philboun, pkoka, sigfrid, skallan, skreewface, Snk77cs, Sousou1210, tectuner et 303 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Samsung S95D QD-OLED 4K en 55-65-77
» 11 Juin 2024 22:04
Dantheo a écrit:j'ai revendu la qled pour le 77s95d
Bon, moi perso le système Hue pour les ânes je m'en tape [2eme degré]. Par contre si tu pouvais nous parler encore plus de ta TV, ca c'est important. Mettre des photos, dire comment tu la trouves en pleine lumière (oui, comme avec le nouvel Omo) ) Moi j'aime bien cette histoire d'Omo qui ajoute de la luminosité à la blancheur, on est pile poil dans le débat des TV.
Dantheo a écrit:Par contre je l'ai un peu mauvaise, j'avais payé 129 euros sur ma qled pour avoir l'application hue a l'époque, j'ai revendu la qled pour le 77s95d, impossible de restaurer l'achat, je paye maintenant 3 euros par mois !!
Alors là je trouve ça très curieux, d'autres ont réussit.
JM JM a écrit:Pardon ??? Faut le pont à 60e + les leds ligthstrip à + de 200e et encore payer pour l'utiliser ??
Oui oui Soit 2,99 euros par mois, soit un achat unique de 129 euros mais cette option reste propre a la TV. Autrement dit, plus de TV, plus d'application
JM JM a écrit:J'ai fais une photo hier soir une fois l'application installé.
Pourtant en haut est écrit "restaurer l'achat"
J'ai cliqué sur restaurer au moins 20x et j'avais toujours "une erreur est survenue" J'ai appelé Philips pour expliquer mon problème, j'ai bien insisté que l'année dernière quand j'ai payé l'application, les conditions de vente n'étaient pas les mêmes. Pas cette histoire d'application propre a la TV. Évidemment comme d'hab la personne au téléphone connait encore moins que moi. Il a bêtement lu les conditions d'aujourd'hui et m'a dit que l'application était liée à ma qled. Bon j'ai pas trop insisté parce que c'est ma copine qui a récupéré mon ancienne. Elle aussi a ce qu'il faut pour l' ambilight
J’ai actuellement une TV (Non OLED qui vient de me lâcher) et les reflets sont une gêne en pleine journée. Je me dis que cela sera pire avec un OLED classique. Si certains d’entre-vous ont une installation avec une fenêtre face à l’écran de leur S95D, je serais très intéressé d’avoir un retour d’expérience pour me conforter dans mon choix.
Merci par avance de votre vos avis et conseils.
Le S95D a une dalle mate donc aucun reflet
77" (LGD) QE77S90DAEXXH -WRGB WOLED & RGB QD-OLED, 100/120Hz + MCFI. du coup comment savoir ce qu'on reçois comme dalle ? vu que c'est la même ref