Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Nas Rip 4K

Message » 02 Mar 2024 20:21

Bonjour, possesseur d'un zappiti nas et reference depuis moins d'un an ( :siffle: ), le passage en R_video s'est bien déroulé. L'assistance zappiti nas répond toujours et est très disponible. A suivre mais je suis désormais rassuré en attendant la version locale du firmware R_video.
Benoit18
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Déc 2023 1:02
  • offline

Message » 10 Juin 2024 5:11

Bonsoir, le zappiti nas en ma possession, ne serait plus capable d'enregistrer les 4k,qu'ils soit vieux ou récent ,
aucun problème pour les rip blu ray, mais les 4k sont refusés après 2 minutes entre recherche et enregistrement, aucun problème avant aujourd'hui ce même depuis l abandon des machines zappiti ,suis je le seule??
hollywood9
 
Messages: 273
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 11 Juin 2024 22:15

Bonsoir,
Il semblerait que le problème vienne du logiciel "Anydvd" utilisé par le Zappiti NAS RIP.

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 405
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 13 Juin 2024 23:09

Bonjour, merci de votre réponse, j ai en effet découvert cela, et reste en attente ,comme les américains,
De la nature precise des problèmes rencontrés par redfox ,qui reste muet depuis une semaine
hollywood9
 
Messages: 273
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message