|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques
En fait, la hifi, c'est simple : tu remplaces un RME par 3 amplis casque et un Soncoz... et un xlr à 4 pins
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
dgohyeres a écrit:En fait, la hifi, c'est simple : tu remplaces un RME par 3 amplis casque et un Soncoz... et un xlr à 4 pins
Il y a du vrai !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
JG Naum a écrit:Ah oui tu as complètement arrêté d'écouter de la musique !
Moi même je ne sais plus : la dernière fois que j'ai confessé écouter de la musique c'était en 2011...grâce à des Harbeth amputées en haut et en bas mais spatialisation...(stéréo et profondeur) timbres à tomber et ampli (également achété à Dgohyeres) à tubes : CROFT
post174852253.html#p174852253
Grâce à Renecito, je suis revenu aux fondamentaux : bande passante, impacts, stéréo...XLR vs RCA...
Dernière édition par yijing le 11 Juin 2024 16:47, édité 2 fois.
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
Ah, tu es passé à la hifi alors
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Et oui, je trouve la musique ennuyeuse...
- yijing
- Membre HCFR
T'as essayé des trucs du genre Non-Stop Pathological Gland Sucking, de Smell and Quim ?
Théoriquement, si tu écoutes ça au casque assez fort, ça devrait te réconcilier avec la musique…
Théoriquement, si tu écoutes ça au casque assez fort, ça devrait te réconcilier avec la musique…
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:T'as essayé des trucs du genre Non-Stop Pathological Gland Sucking, de Smell and Quim ?
En tout cas tu lire m'aura fait éclater de rire !
- yijing
- Membre HCFR
Fort bien : mais si tu montes encore (encore, encore, encore, allez, encore, et encore) le son, théoriquement, tu ne devrais plus rire, plus jamais !
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |