Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 121 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZIDOO Neo Alpha, Signature Edition

Message » 08 Avr 2024 22:07

Merci pour ton retour...
Vu qu'elle fonctionne, je n'y ai pas pensé mais je vais tester....
jam3142
 
Messages: 221
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 08 Avr 2024 22:10

Comment j'y ai pas pensé...
C'était cela ... Merki :bravo:
jam3142
 
Messages: 221
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 13 Avr 2024 22:39

Hello, j’suis super content de mon Alpha, le son est norme, l’image claque en HDR 10+….

En revanche lorsque je lance un blu ray iso ou pas…J ai l impression que ça fait « informatique » comme à la bonne époque des ordi… je veux dire que l on voit que le menu d après change ou se charge ….rien de fluide contrairement à ma OPPO
203 ou c est comme si je mettais un blu ray physique dans la bécane…..y’a des améliorations à venir ou je suis trop exigeant ? :roll:
Merci de vos retours les amis. :bravo:
angous69
 
Messages: 511
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 22 Avr 2024 13:46

Bonjour à Tous,
Je possède une Zidoo Néo S depuis 1 an et jusque là pas de souci majeur...
Depuis 2 jours, je pense que j'ai un problème avec le SSD interne de 256 Go...

Dessus, j'ai installé uniquement des fichiers audios... Mais dernièrement quand j'écoute des morceaux au bout de quelques secondes cela plante... Plus de son et plus rien ne se passe comme si la platine buggé...
Au bout d'un moment, elle à la page d'accueil...Et si je relance la musique cela fait la même chose... Uniquement sur le SSD interne.

Auriez vous une idée ?

Du coup, vu le souci, j'ai voulu faire une sauvegarde du SSD, en réseau, sur un disque dur externe ... Mais là c'est la même chose... Il copie quelques fichiers, très peu, et cela bloque complétement...
Aussi, j'ai voulu, en me connectant sur la Zidoo en réseau via mon PC, copier les fichiers sur un disque dur externe 1To, relié à la platine, mais là il me dit que pas assez d'espace alors qu'il est vide donc 1To de disponible pour 238Go d'Audios...

Est ce que cela n'est pas possible de copier des fichiers, à partir de la Ziddo, de disque à disque ?

Merci par avance pour votre aide.
jam3142
 
Messages: 221
Inscription Forum: 17 Aoû 2014 19:28
  • offline

Message » 28 Avr 2024 20:51

Ça sent le SAV…. Tu l’as acheté ou ? Quelle enseigne ?
angous69
 
Messages: 511
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 25 Mai 2024 19:56

Hello,

P.tite question…. Peut on avoir en sortie HDMI main du son 5.1 et en HDMI du DSD natif. Je sais que le DSD c est uniquement sur la HDMI audio. Dans la rubrique HDMI, le 1er choix me parle, vidéo sans son sur la HDMI Main et son en HDMI Audio, 2ème choix son HDMI main image et son ok, et DSD en PCM sur la HDMI audio…

C est le 3ème choix que je ne pige pas… il est écrit qu’on a sur la HDMI main image et son et sur la HDMI audio du DSD forcé…. Chez moi, je n ai pas de son sur la HDMI main et du DSD ou du 5.1 sur la HDMI audio…. C est bien ce choix qui m intéresse mais je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de son sur la HDMI main….c est comme si ce choix était la même choix que le choix 1…

J’suis largué d un coup…

Merci de bonne aide M.sieurs Mdame… à votre bon cœur :lol:
angous69
 
Messages: 511
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 11 Juin 2024 15:59

Salut la compagnie,

J ai l impression que ce post est aussi mort que les mises à jour du néo alpha….
angous69
 
Messages: 511
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 11 Juin 2024 17:59

Si personne n'a rien à partager, il n'y a donc rien à partager. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79666
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message