Fernand55 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous car mon Pioneer LX500 vient malheureusement de rendre l'âme, il est vrai que depuis longtemps il n'y avait plus d'affichage à l'écran mais surtout l'ouverture du tiroir avait un gros problème, il était comme bloqué et donc refusait de s'ouvrir.
J'en était très satisfait côté image, également en lecture CD, certes pas un foudre de guerre mais assez musical malgré tout, il est vrai que je l'avais équipé de l'alim linéaire Clones Audio qui avait bien amélioré principalement la section audio.
Ma question est celle-ci et qui s'adresse à ceux qui ont pût faire le test entre les lecteurs Pioneer LX500 ou 800 et Magnetar, à savoir si le Magnetar est vraiment un ton au dessus, principalement côté image.
Merci.
Après maintenant une centaine d’heures d’utilisation , je confirme la très grande qualité vidéo et sonore du 900 .
Par rapport au lx500 cela parait être mieux un peu partout même si cela reste de peu .
Mon Pioneer a toujours fonctionné à merveille et j’ai la chance d’avoir un Magnetar 900 qui va très bien aussi pour le moment .
Avec certitude il te fera oublier ton Pioneer .