PETOIN Dominique a écrit: le facteur d'amortissement d'un ampli à tubes comme autre exemple,
NON !
Le facteur d'amortissement d'un ampli n'a aucune incidence sur les spécifications d'une enceinte! STOP aux ineptie, merci
Bien cordialement
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
PETOIN Dominique a écrit: le facteur d'amortissement d'un ampli à tubes comme autre exemple,
banzai68 a écrit:PETOIN Dominique a écrit: le facteur d'amortissement d'un ampli à tubes comme autre exemple,
NON !
Le facteur d'amortissement d'un ampli n'a aucune incidence sur les spécifications d'une enceinte! STOP aux ineptie, merci
Bien cordialement
Bobanar21 a écrit:Je ne crois rien (je ne suis pas du genre très "croyant " ^^ ) , je suis clairement novice dans le domaine , donc je me renseigne et je tente de comprendre au mieux .
Ton intervention n'apporte rien de constructif si ce n'est assouvir une vieille rancoeur dont ici tout le monde se moque. Reprend calmement le commentaire de Dominique , dis moi où il parle du rapport "facteur d'amortissement" / specs HP stp ?
PETOIN Dominique a écrit:banzai, vous parlez d'un site "truffé d'ânerie" sans être capable d'en citer une seule.
Toute personne un tant soit peu sensée vous classe dans la catégorie des menteurs.
|
|