duf666 a écrit:Vous avez vu les valeurs DAS du Pixel 8a quelque part ??
Trouvé sur le net !Pixel 8a. DAS tête : 1,000 W/kg. DAS tronc : 1,120 W/kg. DAS membres : 2,500 W/kg.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
duf666 a écrit:Vous avez vu les valeurs DAS du Pixel 8a quelque part ??
Pour le moment, j'ai surtout retrouvé de l'autonomie.Meep a écrit:Thierry.P a écrit:Moi, je change mon pixel aujourd'hui. Je vais faire +5
https://www.dealabs.com/bons-plans/smar ... ur-2788785
Hâte d'avoir ton retour sur les différences de 5 générations d'un coup !
La configuration dans mon profil
Thierry.P a écrit:Pour le moment, j'ai surtout retrouvé de l'autonomie.Meep a écrit:Hâte d'avoir ton retour sur les différences de 5 générations d'un coup !
Le 9 chauffe moins que le 3, mais chauffe quand même.
La charge est lente en induction (c'est la méthode que j'utilise le plus car elle évite de péter la prise USB-C).
Of course, on y gagne en fluidité.
tndtnd a écrit:Propriétaire d'un Samsung Galaxy s24 ultra 1To depuis janvier.
Excellent appareil, sûrement le meilleur depuis mon premier Samsung Galaxy Ace et ensuite les 3, 5, 8, 9 et 10
skate a écrit:tndtnd a écrit:Propriétaire d'un Samsung Galaxy s24 ultra 1To depuis janvier.
Excellent appareil, sûrement le meilleur depuis mon premier Samsung Galaxy Ace et ensuite les 3, 5, 8, 9 et 10
N’est il pas trop ni trop lourd ni trop encombrant dans une poche ?
tndtnd a écrit:skate a écrit:N’est il pas trop ni trop lourd ni trop encombrant dans une poche ?
Hello skate
Tout est relatif, lourd je trouve pas, encombrant, c'est un grand smartphone. J'arrive à le mettre dans mes poches de jean.
skate a écrit:tndtnd a écrit:Hello skate
Tout est relatif, lourd je trouve pas, encombrant, c'est un grand smartphone. J'arrive à le mettre dans mes poches de jean.
Merci tndtnd,
Utilises-tu une coque de protection portefeuille en plus ou rien du tout ?
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|